Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


got to = had to ?
Message de amad posté le 13-06-2007 à 13:38:36 (S | E | F | I)

Hello everybody
Je voudrais savoir si I HAD TO KNOW = I GOT TO KNOW (B. MARLEY)
Merci d'avance.


Réponse: got to = had to ? de magstmarc, postée le 13-06-2007 à 13:52:49 (S | E)
C'est le même sens sauf que "I got to know" est du langage parlé, ce n'est pas très correct. Mais dans les chansons de Bob Marley il y a souvent des expressions du langage familier, qui se disent couramment mais qui ne sont pas correctes grammaticalement (comme "I didn't shoot no deputy" par exemple)
De plus quand on dit "I got to know" il me semble que cela peut vouloir dire
- soit "I've got..." (et le 've est sous-entendu) = je dois
- soit "I got" = prétérit réel = je dus
- soit même "I'd got" ...= j'ai dû
Donc le sens général est là, mais la précision du temps dépend du contexte.


Réponse: got to = had to ? de avrevs, postée le 13-06-2007 à 14:06:23 (S | E)
Bonjour ,

En fait c'est de l'argot , ça veut tout simplement dire " I have to know " = "il faut que je sache" , c'est en quelque sorte un diminutif de "I've got to know" . C'est très employé dans le language familier , par exemple tu peux aussi dire "I got to go" etc ...
-------------------
Modifié par mp27 le 16-06-2007 03:27


Réponse: got to = had to ? de nycfrancophone, postée le 16-06-2007 à 02:51:17 (S | E)
I had to know is in the past tense,I got to know is in the present and is colloquial for "I've got to know".


Réponse: got to = had to ? de TravisKidd, postée le 16-06-2007 à 05:49:17 (S | E)
"got to know" -- 1. past tense of "get to know" (connaître/se familiariser avec quelqu'un)

He wasn't very good-looking, but once I got to know him I realized he was quite suitable for me after all.

2. Shortening of "have got to know" (NOT GOOD ENGLISH!!)

I just got to know where you got that beautiful dress!!


"had to know" -- past tense of "have to know"

I just had to know where she had gotten that beautiful dress!
-------------------
Modifié par willy le 16-06-2007 09:21 (had gotten), (had got)



Réponse: got to = had to ? de carambar, postée le 16-06-2007 à 18:50:46 (S | E)
Traviskidd

2. Shortening of "have got to know" (NOT GOOD ENGLISH!!)

l'expression "to get to know" ne peut-elle s'employer au present perfect mais uniquement au past ? ou aurais je mal compris?
c'est à dire seulement "I got to know " past
ou alors "I had to know" sans le "to get"

Merci d'avance


Réponse: got to = had to ? de TravisKidd, postée le 16-06-2007 à 23:16:20 (S | E)
Bonjour carambar.

Je n'ai pas tout à fait compris ta question.

Il y a sur le site, je crois, un cours sur la construction speciale "have got", ce qui veut dire la même chose que "have" mais dont les cas d'usage sont bien plus limités.

"Got" peut être soit le passé de "get", ou, en mauvais anglais, un abréviation de "have got".


Réponse: got to = had to ? de carambar, postée le 17-06-2007 à 18:38:49 (S | E)

Merci Traviskidd, j'ai trouvé le cours.





Réponse: got to = had to ? de nycfrancophone, postée le 22-06-2007 à 08:15:35 (S | E)
Keep in mind: Got is not always the past tense of get.

"You've got a friend in Pennsylvania" - present tense implying possession.
"I've got to know what her decision is" - present tense implying possession.
(reduced in speech this would be heard as I gotta know...)
Please note: This use of got as a substitute for have is only used in a familiar, highly colloquial manner. In careful speech or writing, "have" is preferable. But I bring this up because it is so prevalent and something you should be familiar with. There is even a note to this regard in my Webster's Dictionary.
(The first sentence was the state motto of the state of Pennsylvania for years and appeared on their license plates.)

BUT -

"I got laid off from my job" = that is the past tense of get.

And yes, the British use "got" where Americans favor "gotten."





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux