Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Place du participe passé/adjectif
Message de nicole2 posté le 25-06-2007 à 17:47:01 (S | E | F | I)

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la bonne tournure en anglais :

A variable time of degradation is analyzed or a time of degradation variable is analyzed.

Methods like proportionnal tests or methods such as proportionnal tests.

The proposed test is illustrated or the test proposed is illustrated.

The critical value fixed beforehand or the beforehand fixed critical value.

A questionnaire with thirty items and completed by patients or ?

We used this function which is proposed by Pythagore and which is the one most used or we used this function which is proposed by Pythagore and whic is the most used one.

Je serais vraiment très très contente si vous pouviez m'apporter la solution à mes interrogations et vous en remercie par avance.

Merci
Nicole
-------------------
Modifié par vero7000 le 25-06-2007 17:55
changement de forum


Réponse: Place du participe passé/adjectif de mp27, postée le 25-06-2007 à 18:09:16 (S | E)
Hello nicole2!

Je ne vais pas faire l'exercice à ta place, mais j'espère que ce qui suivra te guidera en te faisant réfléchir.

--> A [variable time] of degradation / a time of [degradation variable]
Revoir la place de l'adjectif en anglais
Contexte: il faut considérer le sens, donc, ici, qu'est-ce qui est “variable”?

--> methods, such as...: “such as” est correct

--> the proposed test
Considère “proposed” comme adjectif (the difficult text/the long text), donc, suis la règle de la position de l'adjectif en anglais.

--> The [critical value] --> cela fait un ensemble (correct)
[fixed beforehand], placé à la suite, est correct

--> a questionnaire with thirty items and completed by patients
Il s'agit de [30 items]... et on précise qu'ils ont été [completed by patients]
Il ne faut pas de “and” pour lier “items” et “completed”, car il s'agit d'items -> "proposed by" patients.

--> the one most used (sous entendant, most "used by" people)
Point de vue de la construction, la dernière phrase est très lourde.


Réponse: Place du participe passé/adjectif de nicole2, postée le 25-06-2007 à 18:25:13 (S | E)
Vraiment merci beaucoup pour votre aide car l'ordre des mots me laissait assez perplexe.
Nicole





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux