Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Titre roman anglais pour débutant
Message de deyna posté le 01-07-2007 à 04:31:22 (S | E | F | I)

Bonjour,

Je découvre ce site que je trouve extra. J'ai regarder si ma question ne figurait pas déjà dans le forum mais sans passer sur les 228 pages... voilà donc :

Pourriez-vous me conseiller sur quelques livres ou roman en anglais pas trop compliqué, c'est à dire qu'avec un vocabulaire élémentaire, je ne sois pas obligée d'ouvrir le dictionnaire tous les deux mots ?

En effet, je viens de reprendre des cours d'anglais intensifs depuis 2 semaines et comme j'adore lire, je voudrais joindre l'utile à l'agréable en m'imprégnant le plus possible dans l'anglais. Actuellement, je suis capable de lire l'anglais sans trop de problème sur des site internet en anglais quand il le faut par contre au niveau écoute tv, ca va encore un peu vite pour moi mais je persiste car c'est en forgeant qu'on devient forgeron, n'est-ce pas ;).

Un tout grand merci à vous et si il existe déjà une réponse sur le site, merci à vous de bien vouloir me communiquer le lien.


Réponse: Titre roman anglais pour débutant de port58, postée le 01-07-2007 à 09:44:24 (S | E)
Bonjour,
Je réponds un peu à côté de la question, puisqu'il ne s'agit pas d'un livre mais j'ai acheté hier, pour essayer, une revue en kiosque : "Go! English" Magazine ; qui paraît en Suisse aussi, prix 13,80FS ; c'est du vocabulaire simple, donc easy to read ... pas besoin du dico.


Réponse: Titre roman anglais pour débutant de micka_, postée le 01-07-2007 à 10:01:35 (S | E)
Salut,

Pour la fac cette année, on nous a demandé de lire : "The curious incident of the dog in the night-time" de Mark Haddon. En théorie, je n'aime pas lire mais j'ai vraiment accroché sur ce livre. Je ne sais pas si tu connais, mais en résumé, le livre est écrit comme si c'était un enfant autiste qui écrivait et ça permet de voir comment un autiste réagit dans diverses situations. Au niveau vocabulaire, il es très abordable, il y a toujours des mots qu'on ne connaît pas, mais je n'ai pas eu besoin d'ouvrir souvent mon dictionnaire.

Sinon, il y a aussi le livre "A year in the merde". Un topic a été crée sur le livre, c'est d'ailleurs à cause de ça que je l'ai acheté et j'accroche aussi complètement. Par contre, le vocabulaire est déjà un peu plus compliqué que le livre dont je parlais juste avant.

Ou encore, il y a l'incontournable "and then they were none" (les 10 petits nègres) d'Agatha Christie. Celui-ci est plus littéraire.

Voilà 3 suggestions


Réponse: Titre roman anglais pour débutant de denzel, postée le 01-07-2007 à 14:21:50 (S | E)
Bonjour deyna,

J'ai quelques suggestions à vous faire; ce sont d'ailleurs les mêmes que je fais à mes étudiants débtutants:

Cherchez des livres de niveau intermédiaire (qu'on appelle souvent INT 10). Dans ce registre, je vous conseille l'éditeur John Milne. Vous pourrez demander "Heinemann Guided Readers" ou "Heinemann Educational Books"
Ils ont un large choix de livres "Intermediate Level". C'est vraiment facile à lire.
Un livre en exemple dans ce registre : "The Hairless Mexican and the Traitor" de W. Somerset Maugham.
Toujours dans le registre de Heinmann Guided Readers, vous avez aussi ce qu'on appelle des "Upper Level" et vous en avez des "U1, U2, U3, U4..." je pense que ls "U4" vous iraient bien. Si vous aimez la musique, dans le registre des "U4", je vous conseille : "The Story of Pop" de John Byrne, toujours le même éditeur : John Milne

En "Upper 2" (U2), je vous conseille "Money for Sale" de Michael Hardcastle, même éditeur que les autres, John Milne. Il est vraiment très bien et facile à lire.

Il y en a un autre un peu plus difficile en U11, mais je pense que vous pouvez aussi l'essayer, c'est celui du célèbre écrivain Américain John Steinbeck intitulé The Grapes of Wrath. On en a même fait un film et la version traduite en français, c'est "Les raisins de la colère", si je ne m'abuse.

Il y a aussi "The Ghost Dog" de Pete Johnson, il a même gagné un prix de la jeunesse, je ne sais plus lequel.

Enfin, celui-ci est un peu plus dur, mais si vous aimez les histoires d'amour pourquoi pas...: "The Palace of Tears" de Alev Lytle Croutier.
Du même auteur, "Harem: The world Behind the Veil" et "Taking the Waters: Spirit, Art, Sensuality.

Voilà ce que je peux vous proposer pour l'instant. J'espère que vous y trouverez votre bonheur. Surtout, essayez-les, je vous les conseille!!
Bonne lecture, bonne dégustation !
-------------------
Modifié par denzel le 01-07-2007 14:22


Réponse: Titre roman anglais pour débutant de iry43, postée le 01-07-2007 à 15:15:15 (S | E)
Bonjour deyna,

Dans la collection "Langue pour tous, pocket" on retrouve des nouvelles anglaises et américaines écrites en anglais avec traduction et mots difficiles expliqués en bas de page.
Si cela peut vous aider,
Bonne lecture.


Réponse: Titre roman anglais pour débutant de deyna, postée le 01-07-2007 à 17:37:19 (S | E)
Vous êtes super !!!! Mille mercis pour toutes ces suggestions.. j'ai ainsi des livres à lire pour tout l'été voire jusqu'à la fin de l'année !

Génial !!!!


Réponse: Titre roman anglais pour débutant de denzel, postée le 03-07-2007 à 17:59:05 (S | E)
Mais il n'y a pas de quoi, denya!

Bonne route !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux