Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Music ---> A form of rebellion ? (1)

<< Forum principal anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Music ---> A form of rebellion ?
Message de lamusica posté le 26-07-2007 à 14:49:59 (S | E | F | I)

Bonjour,
Je m'entraîne à faire une rédaction chaque jour en anglais et pour commencer j'ai fait un sujet qui était présent sur le site à savoir :
Do you agree that music can be a form of rebellion?

Je vous copie ce que j'ai essayé d'écrire.. Si quelqu'un pouvait me dire ce qui n'est pas correct pour que je puisse m'améliorer, ce serait très gentil de votre part.

I agree in part that music can be a form of rebellion. In the one hand, I think that music is, first, a form of liberty as everybody can listen music like rap,rock,hard-rock,classical, pop etc. even the poor, the rich or even the sick persons. Music often reflects reality, the life so Music is an expression's liberty.
But on the other hand, I see more and more youngs who hidden behind music.They often (indeed always) listen "hard" music, they also assist at concerts and in these manifestations, they can become in trance so when they listen this music I'm totally sure that it's a form of rebellion, perhaps to contradict parents' advices, to assert oneself... For some people, music rhymes with frame of mind so in so music can become a call of help.

J'ai dû faire beaucoup d'erreurs, je m'en excuse d'avance mais je suis là pour progresser !

Réponse: Music ---> A form of rebellion ? de iry43, postée le 26-07-2007 à 15:45:49 (S | E)
Bonjour lamusica,

Il faudrait peut-être ton texte en français.Mais je te dis ce que je retiens, en attendant un avis plus sûr. Je fais aussi des petits textes pour m'améliorer, je crois que c'est une bonne façon. Bonne Chance.

In the one hand, (First, or in the first place)

to contradict parents' advices,? to assert oneself...

(music rhymes with frame of mind so) in so music can become a call of(for) help.

Réponse: Music ---> A form of rebellion ? de nick27, postée le 26-07-2007 à 15:59:43 (S | E)
Salut
J'ai rapidement lu ton texte et voici les principales choses à changer :

1/ L'expression "in the one hand" est fausse. Il faut dire "on the one hand", qui est toujours accompagné de "on the other hand" (mais ça tu l'as mis )

2/ On dit toujours "to listen to something" !

3/ sick persons => problème de pluriel.

4/ who hidden => "hidden" est le participe passé de "to hide"

5/ "advice" n'est jamais utilisé au pluriel.
=> "to advise" = conseiller

Réponse: Music ---> A form of rebellion ? de alfa59, postée le 26-07-2007 à 17:22:05 (S | E)
Hello!

I suppose that they behave like this (badly) in order to contradict parents' advice

Advice = des avis/conseils
To ask for advice,
How much advice did he give you? We can no say how 'many' advice. But I'm no sure about this.
To want some/an advice on…
Un conseil, un seul = a piece of advice.

In fact everyone has a special linking for

Réponse: Music ---> A form of rebellion ? de nick27, postée le 26-07-2007 à 17:35:51 (S | E)
No, alfa, you can't say "how many advice". Since "advice" is uncountable, you have to use "much" but all your other sentences are correct.

Maybe it'd be better to say "... their parents' advice".

Réponse: Music ---> A form of rebellion ? de marlond, postée le 26-07-2007 à 18:01:45 (S | E)
Just a note on the phrase 'on (the) one hand...': if you put the 'the' in it sounds a little bit slangy to my ear and would be okay perhaps in spoken English, but the 'proper' expression is 'on one hand...' (used with 'on the other hand...'), and I think the latter would be more appropriate in this text.

marlond

Réponse: Music ---> A form of rebellion ? de alfa59, postée le 26-07-2007 à 20:07:15 (S | E)
Hello again,

the reality in life = la Réalité en vrai ou comme elle est vécue
the reality of life = la Réalité de la vie

A vous de juger,
Merci

Réponse: Music ---> A form of rebellion ? de lamusica, postée le 26-07-2007 à 21:03:41 (S | E)
Ouh là, oui effectivement j'avais fait de nombreuses erreurs. Merci beaucoup pour vos réponses !
Je posterai une nouvelle rédaction demain puisque je m'entraîne à en faire une chaque jour !
Merci beaucoup!

Réponse: Music ---> A form of rebellion ? de deeprod, postée le 27-07-2007 à 01:34:46 (S | E)
I advise everybody to listen to "hard" music (this is how "lamusica" called it).
I listen to that sort of music, and I have no trouble with my parents and their advice!
(same case with all my friends who listen to that music too... )
-------------------
Modifié par mp27 le 27-07-2007 02:05

Réponse: Music ---> A form of rebellion ? de alfa59, postée le 27-07-2007 à 05:03:22 (S | E)
Bonjour à tous ceux qui participent à ce forum,

Je voudrais donner quelques conseils de vocabulaire et de formulation de phrases:
I agree in part that music can be a form of rebellion. J'aurais dit plutôt:
I agree partially...
Je voudrais donner quelques conseils de vocabulaire et de formulation de phrases:
I agree in part that music can be a form of rebellion. J'aurais dit plutôt:
I agree partially...
- In the one hand, I think that music is, first, a form of liberty as everybody can listen music like rap, rock, hard-rock, classical, pop etc.;
Si je peux me permettre une suggestion, j'aurais coupé cette phrase en deux:
On (et non In) the one hand, music is principally about a form of liberty.
- Everybody can listen music like rap, rock, hard-rock, classical, pop etc.; J'aurais mis à la place:
In fact everyone has a special linking for, therefore people can choose music as they see fit and listen to it as their wish like rap, rock, hard-rock, classical, pop etc.;
- even the poor, the rich or even the sick persons.
Ou bien, however poor, rich or sick they are all can fit the music they like.
- Music often reflects reality, the life so Music is an expression's liberty.
Conseil: In fact, music reflects the reality in/of life, and so/therefore it's the whys (or it's for that reason) music expresses liberty too.
- But on the other hand, I see more and more youngs who hidden behind music. Young = adjective, ne prend pas de 's', donc young people or teenagers. Ensuite 'hidden' est au participe passé, donc on dira: young people are hiding.
Je suggère: On the other hand, more and more teenagers are hiding behind music ( or they are/become a music addicts).
- They often (indeed always) listen "hard" music, they also assist at concerts and in these manifestations, they can become in trance so when they listen this music I'm totally sure that it's a form of rebellion, perhaps to contradict parents' advices, to assert oneself...
Je suggère ici de couper cette longue phrase en trois:
When they attend a pop concert, they generally fall into a deep trance by listening to "hard" music. I'm pretty sure that this type of event expresses a form of rebellion. I suppose that they behave like this (badly) in order to contradict their parents' advice, to assert their power/rebellion...
- For some people, music rhymes with frame of mind so in so music can become a call of help.
Au mieux de 'frame' j'aurais dit plutôt 'needs'. Je propose cette dernière tournure:
For some people, music fits the mind's needs; therefore music can be a sign of a cry for help.
J'espère que mon message n'a pas été trop long et que j'ai pu donner de l'aide à tous les participants. Il me reste encore 1249 mots.
Merci

Réponse: Music ---> A form of rebellion ? de alfa59, postée le 27-07-2007 à 07:10:32 (S | E)
A tous les participants, bonjour,

Je suis nouvelle dans le forum et j'essaye de faire de mon mieux pour les personnes qui le désirent.
Je tiens à remercier certains modérateurs qui m'ont suggerés comment écrire un méssage dans le but d'apporter mon aide. Aussi, je suis désolée que je n'ai pu faire mes corrections en rouge; en utilisant cette fonction je sors systématique du site.
Encore une fois, merci à tous.
Bonne journée

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux