Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Tell him/her about your planet. (1)

<< Forum principal anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Tell him/her about your planet.
Message de lamusica posté le 30-07-2007 à 15:53:32 (S | E | F | I)

Bonjour,
Je m'entraîne à faire des rédactions durant l'été pour parfaire mes connaissances en anglais. Je vous donne donc le sujet et ma rédaction.
Pourriez me corriger mes erreurs s'il vous plait pour que je puisse progresser ? Ou me donner quelques conseils... Je sais que je fais des fautes de grammaire importantes.. Je rentre en 1ère S et je suis plus scientifique que littéraire mais j'aimerai tout de même avoir un niveau satisfaisant en anglais. Merci donc de vos réponses !


You are speaking with a person from another planet. Tell him or her about your planet.


Marius,
You have told me what there are in your planet so now, I will tell you as I see my planet : The Earth.
The Earth is composed from 80% water and 20% continents. There are four continents : Europe which is developped with importants ountries like France(where I live), German, Russia but also England, Spanien etc. Africa which have so many regions which are too poor and few developped. Many children even babies died as the family don't have much food.There were,in the past, but sometimes today too, famines. There are also many diseases like SIDA or Hepatites so there are, every year, much people who dead. Asia which developps more and more (countries like Japan or China) and to finish there are the USA which is so developped. Opposite to Africa, in USA there are no famines but obesity as in these countries, people eat too much.
In my Earth, there are climate. In some countries the weather like is sunny, hot, cloundy and in some another countries the weather like is rainy, cold and windy.
There are so many cultures too.
There are 6 Millions of citizens so the world is immense.
After have read this, you can see that my world is complety opposite of your planete...
I think my world is fantastic because humans can communicate, can travel, can speak together, can play,can do many things but also can WORK. A earthling can practise a job if he wants.

I can't say you that my planete is perfect as in my world nothing is perfect but in spite of disadvantages my Earth satisfies me.

See You,
Alex.


Réponse: Tell him/her about your planet. de nick27, postée le 30-07-2007 à 17:36:59 (S | E)
Hello,

Christinou, les règles du forum disent qu'il ne faut pas faire de corrections "toute faites"
Dans ta correction :
- Il est préférable de mettre "on my planet" que "in my planet".
(il y en a qui n'ont pas été corrigés)

- Africa which has so many regions which are too poor and not very developped.
=> Il n'y a qu'un "p" à "developed".
=> les "which" me semblent un lourds (il y en a trop). Je remplacerais le deuxième par "that".

-------------------
Modifié par mp27 le 30-07-2007 17:49
Hello nick!
Le post précédent avec la "correction toute faite" a été supprimé, car ce genre de correction n'est pas conforme au règles du site.



Réponse: Tell him/her about your planet. de mp27, postée le 30-07-2007 à 18:19:19 (S | E)
Hello lamusica!

You have told me what there are in your planet so now, I will tell you as I see my planet: The Earth.
---> have told ... (tu peux sous-entendre: Last week, last time we talked), donc, temps...?
---> ce qu'il y a -> pas “are”
---> in a planet -> pas “in”, mais....?
---> as I see -> au lieu de “as”, pense au mot anglais pour “comment”
---> my planet the Earth -> avec le mot “planet”, on dit: “planet Earth”. Si tu veux mettre "my”, tu pourrais, après "planet Earth", mettre une virgule et ajouter -> my planet (petite note emphatique, mais qui va très bien)

composed from 80% water and 20% continents.
---> composed from -> pas “from” mais....?

There are four continents: .....
---> Suggestion:
Avant d'entrer dans les détails, il serait mieux de donner directement le nom de ces 4 continents, après les “deux points”: Africa, America, Asia and Europe.

Europe which is developped
---> début de nouvelle phrase. “which”est devenu superflu.
---> un continent est “divisé en” pays.
En anglais...? Attention à la traduction de "en". Consulte ton dictionnaire

with importants ountries
---> les adjectifs ne s'accordent pas, donc...?
---> faute de frappe -> oubli de la première lettre dans (X)ountries)

German, Russia but also England, Spanien etc.
---> German -> oubli de la dernière lettre
---> Spanien -> consulte ton dictionnaire!

Africa which have so many regions
---> Nouvelle phrase, donc, un point à mettre avant Africa, et “which” (have) est devenu superflu.
---> have? Il s'agit de la 3eme personne du singulier, donc....?

so many regions which are too poor and few developed.
---> (régions qui sont pauvres...) -> non, pas "which", mais....?
---> suggestion: “very” serait mieux que “too”.
---> élimine "few" devant "developed, et consulte ton dictionnaire pour trouver “sous-développé”.

Many children even babies died as the family don't have much food.
---> je crois que le temps présent s'impose, tu ne penses pas?...
---> as ..... -> plusieurs solutions. Voici 1 alternative, sens plus général.
Tu pourrais dire: à cause du manque de nourriture.
[à cause de] -> (2 mots en anglais)-> dictionnaire...
“le manque de” -> pour "manque", c'est un mot qui commence pas "l"

There were, in the past, but sometimes today too, famines.
---> trop "mot à mot". Ta construction est à revoir.
---> Recherche de vocabulaire:
- ”severe” est souvent l'adjectif utilisé pour qualifier “famines", et les famines peuvent être “widespread”, "frequent".
- 3 noms de pays viennent en tête pour les famines: Ethiopia, Sudan, Uganda
- Conseil: Essaye d'améliorer en commençant par: Il y a eu de sévères famines en Ethiopie..... et les famines sont encore [encore, dans le sens de “encore toujours” -> un mot de 5 lettres qui commence par "s"] fréquentes “de nos jours” -- [de nos jours] -> 1 seul mot en anglais. Dictionnaire ...

diseases like SIDA, Hepatites
---> recherche comment on dit ces 2 maladies en anglais.
- SIDA: mêmes lettres, mais pas dans le même ordre.
- Hepatites: juste l'avant-dernière lettre à changer - Dictionnaire...

so there are, every year, much people who dead.
---> place de "every year" -> après "so",
---> pas “much” ... Revoir différence entre much et many.
---> who dead -> Attention: le verbe est : “to die”, à conjuguer au présent de l'indicatif, 3eme personne du pluriel.

Je m'arrête ici, pour que cela ne soit pas trop long dans ton travail de correction.
Bon travail de correction de cette première moitié! .


Réponse: Tell him/her about your planet. de alfa59, postée le 30-07-2007 à 22:30:55 (S | E)
Bonjour à tous

Comme je ne peux pas faire les corrections de tout le texte (cela n'est pas conforme aux règles du forum), je vais alors inventer une autre histoire et l'écrire pour faire comprendre à tous ceux qui le demandent comment utiliser de meilleures tournures; je prends aussi en compte les corrections qui ont été faites par les autres participants.
One day, when I met a friend of mine, he asked me to begun telling him my personal life; despite he had wished to be the first to speak about his actual and new life.
So, I began to tell him about my new project:
"You know, my educational project has a chance of ninety percent to success. With expert team of scientists, mathematicians, and technologists, we set out to identify what is most important for the next generation. The children have to know and be able to do in science, mathematics, and technology — what would make children science literate."
"For example, that literacy consists to make children more involved to the future and to make them concerned about climate change; such subject has new words. About new technologies, the children will learn to improvise some inventions at a very early stage of development in order to learn how human beings can improve their life style while they are showing consideration for our planet - for our natural environment. "
"With a team of scientists, children will understand that science makes progress continually. For example, medicine today contributes to fight the diseases, which are mostly spreading across Africa, Middle East and Asia."
"With mathematician team, children can improve communication with a new language called mathematics, which differ from their native tongue, and improve their intellectual faculties too."
"Oh, I'm so sorry my bus has just arrived; next time, tell me about your new life.
See you soon!"
Bonne nuit a tous!



Réponse: Tell him/her about your planet. de alfa59, postée le 30-07-2007 à 22:42:11 (S | E)
Désolé, c'est moi encore

Je viens de m'appercevoir d'une erreur:
For example, medicine today contributes to fight against the diseases

Salut et à bientôt


Réponse: Tell him/her about your planet. de lamusica, postée le 31-07-2007 à 10:41:45 (S | E)
Ah oui ok. J'ai modifié déjà ma première partie. En fait c'était souvent des erreurs de frappe ou d'inattention. C'est vrai que je me suis pas spécialement relue alors que si ça avait été en cours, évidemement il y a des erreurs que je n'aurai pas faite, mais je trouve que ça me fait un bon exercice.
Merci beaucoup pour vos réponses !




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux