Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


The / Ø (1)

<< Forum principal anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


The / Ø
Message de lofo7 posté le 10-08-2007 à 17:42:47 (S | E | F | I)

Bonjour,
encore un nouveau post de ma part pour vous dire que soit j'ai vraiment rien compris au cours, soit il y a une petite erreur, ou des exceptions.

Alors voilà, j'ai lu le cours ci-après : Lien Internet


Il est écrit que l'article Ø est utilisé, entre autres :
- Dans certaines tournures syntaxiques:
- Avec des noms propres;
EX : France is a very beautiful country.

- Avec des noms indiquant une fonction.
EX : President Chirac was elected a few months ago.

Puis je fais l'exercice suivant : Lien Internet


Mais sur les questions 5, 8, 9 et 10 je ne mets points d'articles puisque ce sont des noms propres ou bien un nom indiquant une fonction (President, United States, United Kingdom, Daltons).
Pourtant à la correction, j'ai ces 4 questions fausses car il fallait mettre THE.

Pourquoi donc ?

Merci pour vos réponses.


Réponse: The / Ø de domi27, postée le 10-08-2007 à 17:50:33 (S | E)
Pour President, le nom de la personne n'est pas précisée donc il te faut THE.
On dit THE United States comme THE United kingdom car on doit utiliser THE devant les noms "Republic" "Kingdom" et "States". Enfin, on utilise THE devant Daltons car c'est un nom pluriel. En espérant t'avoir aidé.


Réponse: The / Ø de lofo7, postée le 10-08-2007 à 17:56:13 (S | E)
Oui, en effet, ça m'a aidé. Dommage que ce ne soit pas précisé dans le cours niveau débutant.

Merci bien

Encore une petite question. Pourquoi à Atlantic, je dois mettre THE ? Ce n'est pas au pluriel.

Merci
-------------------
Modifié par lofo7 le 10-08-2007 17:58


Réponse: The / Ø de TravisKidd, postée le 10-08-2007 à 23:26:39 (S | E)
Atlantic n'est pas un nom du tout, c'est un adjectif !! --> The Atlantic Ocean


Réponse: The / Ø de domi27, postée le 11-08-2007 à 12:49:31 (S | E)
On utilise toujours THE devant le nom d'un océan. Ici il s'agit de THE Atlantic (ocean).
A bientot




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux