Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


present perfect and past perfect (1)

<< Forum principal anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


present perfect and past perfect
Message de mimi-cerise posté le 25-08-2007 à 20:22:36 (S | E | F | I)

can someone tell me about the difference between the past perfect and the present perfect and that will be nice of you if you illustrate this with some examples.



Réponse: present perfect and past perfect de bridg, postée le 25-08-2007 à 20:43:49 (S | E)
Hello
Pour ce type de question il faut d'abord aller dans les cours du site
En voici un sur les temps du passé
Lien Internet

Lien Internet

Le present perfect en dessin
Lien Internet

etc


Réponse: present perfect and past perfect de mimi-cerise, postée le 25-08-2007 à 20:50:20 (S | E)
merci bridg...comme d'habitude,tu es tres serviable
passe le beau temps



Réponse: present perfect and past perfect de dada39, postée le 25-08-2007 à 21:54:18 (S | E)
Dans "present perfect il y a "présent".
Aussi y a t-il une relation avec le présent.
Un évènement passé a des répercussion dans le présent.
Since I have broken my leg, I limp.
Depuis que j'ai cassé ma jambe je boite.
L'expression "a has been" dame qui a eu du succès dans sa jeunesse , et qui reste avec l'idée quelle est encore séduisante, me semble être du "présent perfect".

Je ne suis qu'un débutant, mais j'ai de "l'affection" pour ce temps qui n'existe pas dans la langue française, aussi me suis-je permis de vous pondre .Amicalement. Daniel.


Réponse: present perfect and past perfect de nick27, postée le 25-08-2007 à 22:31:02 (S | E)
Hello !

Votre exemple n'est pas tout à fait correct dada39. On dira :

I've been limping since I broke my leg.

mimi-cerise, tu pourras trouver des informations dans ce sujet récent : Lien Internet







POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux