Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


avis sur mon nouveau texte.... (1)

<< Forum principal anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


avis sur mon nouveau texte....
Message de dirugg posté le 27-08-2007 à 15:42:50 (S | E | F | I)

bonjour à tous seriez vous examinez mon texte svp et me dire eventuellement ce qui ne va pas merci :


During my holidays, I went by car with my brother ,my sister-in-law and my girlfriend, in Italy.We went in(to) a small village between mountains which is called "PESCOPAGANO".Our main purpose was to see my sister an my two nephews.the first week, we went to make shopping in the big shopping center.then we went to the market and I bought many of clothes because it was not dear(expensive). the next week ,we went to the seaside for going swim and on a sightseeing holiday. It did very cold , and consequently I get sunburnt.Finally the last day of the holidays ,we went to the concert of "UMBERTO TOZZY".


j'attends vos réponses

-------------------
Modifié par dirugg le 27-08-2007 15:47

-------------------
Modifié par dirugg le 27-08-2007 16:16


Réponse: avis sur mon nouveau texte.... de miami, postée le 27-08-2007 à 16:02:12 (S | E)
bonjour,je vais te dire ce qui ne va pas mais je ne suis pas sûre à 100 pour 100.Voici ce qui ne va pas:
-quand tu dis "in a small village",ce n'est pas "in", mais "to" car c'est une action.
-à un endroit tu mets "purpose" et je ne vois pas ce que tu veux dire.
-sinon,tu as aussi écrit "wet" et tu veux sûrement dire "went".
-tu as aussi dit "because it was not dear","dear" signifie "cher/chère" pour une lettre mais je crois que tu veux dire "cher" dans le sens de "coûteux" alors dans ce cas,c'est "expensive".

J'espère que je t'aie bien aidée.
Miami


Réponse: avis sur mon nouveau texte.... de dirugg, postée le 27-08-2007 à 16:22:40 (S | E)
à toi MiAMI : j'ai corriger ...

Pour puropse : je voulais dire (mon but principal était de voir ma soeur...).


ps: signaler le moi si il y a encore des erreurs merci....


Réponse: avis sur mon nouveau texte.... de dirugg, postée le 27-08-2007 à 18:58:24 (S | E)
Plus personne ne sait m'aider???


Réponse: avis sur mon nouveau texte.... de micka, postée le 27-08-2007 à 19:44:17 (S | E)

During my holidays, I went by car (1) with my brother ,my sister-in-law and my girlfriend, in Italy.We went to a small village between the mountains which is called "PESCOPAGANO". Our main purpose was to see my sister and my two nephews. The first week, we went to make (2) shopping in the big shopping center. Then we went to the market and I bought many of clothes (3) because it was not dear(expensive) (4). the next week (5) ,we went to the seaside for going swim (6) and on a sightseeing holiday (7). It did (8) very cold , and consequently I get (9) sunburnt. Finally,  the last day of the holidays (10),we went to the concert of "UMBERTO TOZZY".


(1) : Utilisez plutôt le verbe "to drive" à la place de "to go by car". Collez "drive" et "to Italy" pour alléger la phrase.


(2) : On dit "to do shopping"


(3) : "cloth" est indénombrable, il faut donc utiliser le quantifieur "much" ou alors "many" mais en ajoutant "pieces" pour dénombres le nom "cloth".


(4) : Au lieu de dire que "ce n'était pas cher", vous pouvez dire que "c'était bon marché"


(5) : Vous racontez quelque chose, donc comme en français, on ne dirait pas "la semaine prochaine" mais "la semaine suivante". C'est la même chose en anglais.
(6) : Pour indiquer un but, un objectif => "to" (=> to swim)


(7) : Je ne comprends pas ce que vous voulez dire


(8) : Pour la météo, on utilise le verbe "to be" et non le verbe "to do"


(9) : Il faut mettre le verbe au prétérit.


(10) : avec les jours, on utilise la préposition "on". Il faut enlever le "the" devant "holiday" (sans "s")


Essayez de corriger ça et repostez votre texte


Bonne chance




Réponse: avis sur mon nouveau texte.... de dirugg, postée le 27-08-2007 à 21:06:45 (S | E)
merci beaucoup je vais encore y retravailler...


Réponse: avis sur mon nouveau texte.... de historyenne, postée le 29-08-2007 à 18:39:43 (S | E)
During my holidays, I drove to Italy with my brother, my sister, and my girlfriend.We went to a small village in the mountains called "PESCOPAGANO". Our main purpose was to see my sister and my two nephews. The first week, we went shopping at a big shopping center. Then we went to the market and I bought lots of clothes because they were so inexpensive. The next week, we went swimming at the seaside and took a sightseeing holiday. It was very cold , and consequently I get sunburnt (Cette phrase ne va pas, "sunburn" c'est "coup de soleil" ca ne se passe pas quand il fait froid "cold"). Finally the last day of the holidays ,we went to an "UMBERTO TOZZY" concert.

Je ne connais pas exactement comment on apprend l'anglais en France, donc je n'essaie pas d'expliquer la grammaire de ce que j'ai changé, mais je peux te montrer quelques phrases utiles à mémoriser.

*to go shopping -- C'est ce qu'on utilise dans tous les circonstances (I go shopping, I'm going shopping, I went shopping, I want to go shopping, I love to go shopping, etc)

Egalement, on dit "to go swimming" (nager) "to go hiking" (faire la randonné
e) et plusieurs autres, les mémoriser t'aidera beaucoup.

*On ne dit jamais plus "dear" en anglais, meme l'anglais britannique. C'est "expensive" "inexpensive"(pas cher) "cheap"(pas cher également). On peut toujours dire "it was/they were on sale"(en solde).

Surtout, essaye de simplifier le texte autant que possible, simple c'est meilleur toujours. L'anglais n'est pas une langue tres complèxe comme le français, par contre on essaie d'éviter la complexité. Par exemple, "Consequently, I got sunburnt" ca va, mais c'est pas ce qu'on dit, moi je dirais "The sun was really strong so I got a sunburn"

Et voilà mon avis. Bonne chance.
------------------
Modifié par bridg le 29-08-2007 19:43
Bonjour
Merci pour votre entrée sur les forums et d'accepter d'aider les membres.
Une seule chose que nous vous demandons s'il vous plaît, c'est de ne jamais faire de corrections que les membres demandeurs n'auraient plus qu'à copier. Sur le site nous préférons indiquer les fautes pour que l'étudiant se corrige seul afin qu'il retienne ses erreurs plutôt que d'obtenir un résultat qui ne serait pas le sien.
Nous fonctionnons ainsi.
Merci de votre compréhension.
Cordialement



Réponse: avis sur mon nouveau texte.... de dirugg, postée le 01-09-2007 à 15:14:01 (S | E)
hello à tous voici le résultat de mon texte :

During my holidays, I drove to Italy with my brother, my sister-in-law,my niece and my girlfriend.We went to a small village in the mountains called "PESCOPAGANO". Our main purpose was to see my sister and my two nephews. The first week, we went shopping at a big shopping center. Then we went to the market and I bought lots of clothes because they were so inexpensive. The following week, we went swimming at the seaside and took a sightseeing holiday. It was very hot. The sun was really strong so I go sunburnt.Finally the last day of the holidays ,we went to an "UMBERTO TOZZY" concert to a big village ,near to the seaside called "Sanfele"...
ps: Es ce qu'il es bien au passé ??? merci
bonne continuation




Réponse: avis sur mon nouveau texte.... de elfy3, postée le 01-09-2007 à 20:00:52 (S | E)
Je crois que small dans ce contexte n'est pas bon small c'est pour la taille je pense que little correspond en sachan que little a aussi un sens d'appelation pour une petite soeur par ex connotation affective.


Réponse: avis sur mon nouveau texte.... de elfy3, postée le 01-09-2007 à 20:12:48 (S | E)
the next week ,we went to the seaside for going swim and on a sightseeing holiday.
Il ya autre chose qui ne va pas tu dis the next week la semaine prochaine donc ça serait du futur alors tu pourrais the next week we are going to go to the seaside to go swimming j'explique pourquoi le futur be going to exprime une intention du sujet au futur donc tu projettes d'aller au bord de la mer en suite be going to+ V à l'infinitif ensuite for ça ne colle pas pour exprimer un but on emploie to donc to go ING car les expressions comme to keep on/ to go/to finish/ to start etc.. Sont suivit du gérondif!!!! C'est cool ça me fait des révisions!!!!


Réponse: avis sur mon nouveau texte.... de elfy3, postée le 01-09-2007 à 20:14:32 (S | E)
Je vais quand meme vérifier une chose à prpos du futur je tiendrais au courant si j'ai fait une erreur.


Réponse: avis sur mon nouveau texte.... de dirugg, postée le 02-09-2007 à 15:17:50 (S | E)
mais j'ai mis The following week (la semaine suivante) non ces dejà passé ...


Réponse: avis sur mon nouveau texte.... de nick27, postée le 02-09-2007 à 15:41:19 (S | E)
During my summer holidays, I drove / went to Italy with my brother, my sister-in-law, my niece and my girlfriend. We went to a small village in the mountains called "PESCOPAGANO". Our main purpose was to see my sister and my two nephews. In the first week, we went shopping at a big shopping center. Then we went to the market and I bought lots of clothes because they were so inexpensive / they were so cheap. The following week, we went swimming at the seaside and took a sightseeing holiday. It was very hot. The sun was so strong that I go sunburnt. Finally in the last day of the holidays, we went to an "UMBERTO TOZZY" concert to a big village, near to the seaside called "Sanfele"...

PS. C'est "Umberto Tozzi" avec un "i" et pas un "y"




Réponse: avis sur mon nouveau texte.... de dirugg, postée le 02-09-2007 à 19:41:41 (S | E)
nick27 et à toute l'équipe j'ai corrigé sur ma feuille ....



bonne continuation à tous




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux