Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


besoin d'aide pour une correction SV (1)

<< Forum principal anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


besoin d'aide pour une correction SV
Message de teran posté le 30-08-2007 à 13:10:56 (S | E | F | I)

Bonjour à tous. J'ai un problème avec une phrase quelqu'un pourrait-il m'aider SVP s'il vous plaît?

Voici ma phrase:

-Les deux semaines suivantes j'étudiais le matin, je conduisais l'après midi et sortais avec mes amis le soir.

Moi je traduirais :

-The next two weeks, I studied in a morning, I drove in afternoon and in the evening got out with my friends.
-------------------
Modifié par bridg le 30-08-2007 18:00


Réponse: besoin d'aide pour une correction SV de kaizen, postée le 30-08-2007 à 14:45:55 (S | E)
Ta phrase française contient des fautes.
Essaye de la corriger


Réponse: besoin d'aide pour une correction SV de pitit-nutz, postée le 30-08-2007 à 17:50:35 (S | E)
RMQ : sortir (traîner) = to hang out




Réponse: besoin d'aide pour une correction SV de pitit-nutz, postée le 30-08-2007 à 17:53:22 (S | E)
"J'étudiais le matin", "je conduisais l'après-midi" et "je sortais avec mes amis" traduisent l'habitude. Donc tu utilisera une formule spéciale

Recherche donc "habitude" dans le site, je pense que tu trouveras ton bonheur

Good luck


Réponse: besoin d'aide pour une correction SV de teran, postée le 31-08-2007 à 11:23:27 (S | E)
Voilà j'ai corrigé mes erreurs est ce bon maintenant?

The next two weeks, I used to study in a morning, I used to drive in afternoon and in the evening I used to hang out with my friends.





Réponse: besoin d'aide pour une correction SV de denzel, postée le 31-08-2007 à 11:54:59 (S | E)
Bonjour,

The next two weeks (= les deux prochaines semaines. Réfléchissez encore pour trouver la bonne formule),
I used to study in a morning (à revoir),
I used to drive in afternoon (revoir la construction) and in the evening I used to hang out with my friends.

Par ailleurs, vous répétez beaucoup trop "used to"; un seul emploi suffirait. Votre phrase est basée sur une habitude révolue. Vous pouvez donc vous servir de "used to" comme vous l'avez fait ou encore du "would" fréquentatif.
Bon courage


Réponse: besoin d'aide pour une correction SV de pitit-nutz, postée le 31-08-2007 à 13:07:08 (S | E)
Ah moins qu'il veuille dire : Les deux semaines suivantes (à savoir les deux semaines qui suivirent un certain événement, tout en restant dans le passé). Dans ce cas, tu utiliseras "les deux semaines suivantes même". Cela ne veut pas dire grand chose en français, mais tu as déjà dût entendre cette phrase en anglais : "à même la peau".

Je ne sais pas si tu trouveras ça sur le site...
cherche "même", sinon redemande, on te donnera la formule ; )


Réponse: besoin d'aide pour une correction SV de teran, postée le 02-09-2007 à 14:27:14 (S | E)
pour votre aide




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux