Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Question toute simple... (1)

<< Forum principal anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Question toute simple...
Message de dewdrop posté le 05-09-2007 à 14:22:56 (S | E | F | I)

Bonjour,

" There was a small cottage inhabited by the gardener and his wife, an elderly, rather decrepit pair who seemed to have decayed with the estate. His job was to fill the water-tanks (...)
Je vous propose ma traduction :
En bordure du domaine se trouvait une petite maison de campagne où logeaient le jardinier et sa femme, couple âgé et assez décrépit qui semble avoir vieilli avec la propriété. Son travail consistait à remplir les réservoirs d'eau (...)

Le "his" renvoie bien au jardinier, n'est-ce pas ?
Et trouvez-vous que ma traduction est correcte ?

Merci et bonne journée.

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-09-2007 16:33
titre


Réponse: Question toute simple... de jean31, postée le 05-09-2007 à 15:20:02 (S | E)
Bonjour,

Effectivement, le "his", adjectif possessif masculin, ne peut renvoyer qu'au jardinier mentionné précédemment.
Je trouve ta traduction excellente, fluide, tout en étant fidèle au texte de départ.
Par contre, je te signale juste une petite erreur de concordance des temps "... qui semblait avoir vieilli...". Peut-être aussi "citernes d'eau" plutôt que réservoirs.
Good job!

-------------------
Modifié par jean31 le 05-09-2007 15:20


Réponse: Question toute simple... de dewdrop, postée le 05-09-2007 à 16:50:06 (S | E)
Merci pour vos conseils




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux