Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide / présentation (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Aide / présentation
Message de tiotebouclette posté le 13-09-2007 à 19:34:26 (S | E | F | I)

Hi! My name is Lilia, I'm 14 years old. I live in Laon.
I'm tall, my eyes are brown and my hair dark. I'm crazy about music (rock, techno, pop, etc...) I love going to festivals of rock with my best friend. My favourites colours are the black and the red. I'm fond of spend a day with my friends. I would like to be commercial export because i would love travelling worldwide, mettinf full people and speaking several languages.

C'est la présentation orale que j'ai préparée, est-ce qu'il y a des erreurs??
Et est-ce que la présentation est bien??

Merci d'avance pour votre aide.

-------------------
Modifié par bridg le 13-09-2007 19:36


Réponse: Aide / présentation de nick27, postée le 13-09-2007 à 21:16:46 (S | E)
Je te mets en rouge ce qui est à revoir.

Hi! My name is Lilia, I'm 14 years old. I live in Laon.
I'm tall, my eyes are brown and my hair dark. I'm crazy about music (rock, techno, pop, etc...) I love going to festivals of rock with my best friend. My favourites colours are the black and the red. I'm fond of spend a day with my friends. I would like to be XX commercial export because i would love travelling worldwide, mettinf full people and speaking several languages.




Réponse: Aide / présentation de tiotebouclette, postée le 13-09-2007 à 21:25:22 (S | E)
Hi! My name is Lilia, I'm 14 years old. I live in Laon.
I'm tall, I've got brown eyes and dark hair. I'm crazy about music (rock, techno, pop, etc...) I love going to rock festival with my best friend. My favourites colours are black and red. I'm fond of cress a day with my friends. I would like to be a commercial export because I would love travel worldwide, met lot of people and speaking several languages

C'est mieux?? lol


Réponse: Aide / présentation de nick27, postée le 13-09-2007 à 21:42:58 (S | E)
Il y encore quelques petites erreurs mais c'est mieux oui

Hi! My name is Lilia, I'm 14 years old. I live in Laon.
I'm tall, I've got brown eyes and dark hair. I'm crazy about music (rock, techno, pop, etc...) I love going to rock festivals with my best friend. My favourites colours are black and red. I'm fond of cress a day with my friends. I would like to be a commercial export because I would love il manque quelque chose ici travel worldwide, met lot of people and speaking several languages.

Par contre, je ne vois pas trop ce qu'est un "commercial export" ? Un export commercial?


Réponse: Aide / présentation de tiotebouclette, postée le 13-09-2007 à 21:48:01 (S | E)
Hi! My name is Lilia, I'm 14 years old. I live in Laon.
I'm tall, I've got brown eyes and dark hair. I'm crazy about music (rock, techno, pop, etc...) I love going to rock festivals with my best friend. My favourites colours are black and red. I'm fond of spending a day with my friends. I would like to be a commercial export because I would love to travel worldwide, meet lot of people and speak several languages.

On va y arriver....


euh un commerciale export c'est comme un commerciale sauf que son travail s'étent sur toute la terre: un jour à new york, l'autre à tokyo et le prochain à Paris ( par exemple) ^^
-------------------
Modifié par tiotebouclette le 13-09-2007 21:49


Réponse: Aide / présentation de marlond, postée le 13-09-2007 à 22:35:20 (S | E)
Hi! My name is Lilia, I'm 14 years old. I live in Laon.
I'm tall, I've got brown eyes and dark hair. I'm crazy about music (rock, techno, pop, etc...) I love going to rock festivals with my best friend. My favourites colours are black and red. I'm fond of spending a day with my friends. I would like to be a commercial export because I would love to travel worldwide, meet lot of people and speak several languages.
* There are (virtually) no adjectival agreements in English.
* 'commercial export' - sorry, that made me laugh! - this makes it sound like you're an object. I think you mean something along the lines of 'travelling saleswoman/salesperson', or perhaps 'international business woman/person' if you want it to sound grander?

marlon


Réponse: Aide / présentation de tiotebouclette, postée le 13-09-2007 à 22:42:29 (S | E)
Hi! My name is Lilia,I was born the 21/05/1993 ans I'm 14 years old. I live in Laon with my parents and my brother
I'm tall, I've got brown eyes and dark hair. I'm crazy about music (rock, techno, pop, etc...) I love going to rock festivals with my best friend. My favourite colours are black and red. I'm fond of spending a day with my friends. I would like to be a international business woman because I would love to travel worldwide, meet lot of people and speak several languages

C'est ce que j'ai prévu de dire demain, c'est correct?? lol

j'ai essayer de corriger les fautes que tu m'a indiquer j'éspère que c'est bon^^


Réponse: Aide / présentation de nick27, postée le 13-09-2007 à 22:55:35 (S | E)
Hi! My name is Lilia,I was born ON MAY 21, 1993 and I'm 14 years old. I live in Laon with my parents and my brother.
I'm tall, I've got brown eyes and dark hair. I'm crazy about music (rock, techno, pop, etc...) I love going to rock festivals with my best friend. My favourite colours are black and red. I'm fond of spending a day with my friends. I would like to be a international business woman because I would love to travel worldwide, meet lot of people and speak several languages.

C'est parfait sinon
À la place de "I'm fond of spending a day with my friends", j'aurais mis "I'm fond of having a good time with my friends".

En tout cas, j'espère que tu auras une bonne note


Réponse: Aide / présentation de tiotebouclette, postée le 13-09-2007 à 22:59:27 (S | E)
Merci!! Je te fais confiance, je mets ce que tu m'as dis ^^
J'espère moi aussi après tout le mal que je me suis donné!!
Je ne vais pas tarder à aller me coucher parce que sinon, ça va être difficile demain matin pour me lever!!
bye! peut être à une autre fois!! et encore merci

-------------------
Modifié par micka le 13-09-2007 23:13
Merci d'éviter d'utiliser un langage trop familier et de faire un effort d'orthographe.


Réponse: Aide / présentation de nick27, postée le 13-09-2007 à 23:03:03 (S | E)
Mais oui, tu vas cartonner
Bonne chance pour demain !


Réponse: Aide / présentation de micka, postée le 13-09-2007 à 23:03:12 (S | E)
Juste une petite chose, ne doit-on pas dire "meet lots of people" ou bien "meet a lot of people" ?


Réponse: Aide / présentation de tiotebouclette, postée le 13-09-2007 à 23:05:18 (S | E)
Je crois que c'est "meet lot of people" vu que people est singulier et que c'est un groupe...
en fait, je ne sais pas! lol


merci nick27

-------------------
Modifié par micka le 13-09-2007 23:08
Merci de ne pas utiliser de langage SMS sur le site!


Réponse: Aide / présentation de nick27, postée le 13-09-2007 à 23:09:35 (S | E)
Non micka raison ! C'est une petite faute qui m'a échappé.
On doit dire soit "meet a lot of people" ou "meet lots of people"

-------------------
Modifié par micka le 13-09-2007 23:11
Merci de la précision, je n'étais pas sûr à 100%


Réponse: Aide / présentation de tiotebouclette, postée le 13-09-2007 à 23:13:43 (S | E)
ok!! La c'est sur je vais tout déchirer!!
Ben merci à tout les deux!!
bonne nuit ^^

-------------------
Modifié par micka le 13-09-2007 23:43
De rien mais je n'ai pas fait grand chose


Réponse: Aide / présentation de nick27, postée le 13-09-2007 à 23:28:44 (S | E)
Bonne nuit à toi aussi et de rien micka


Réponse: Aide / présentation de brunettewiwi, postée le 14-09-2007 à 00:54:52 (S | E)
Bonsoir je veux de l'aide...C'est bientôt la rentrée et j'ai toujours des difficultés en Anglais Juste que a mon niveau je dois être forte en cette langue a vrai dire je fesais pas attention aux cours d'anglais...et la je regrette




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux