Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


aide pour corriger (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


aide pour corriger
Message de razorlight15 posté le 10-10-2007 à 16:21:28 (S | E | F | I)

Bonjour tout le monde!! J'ai une petite expression à faire sur un texte mais comme je fais beaucoup de fautes, j'aimerais bien que vous jetiez un oeil..

In this texte there is a paradoxe. In fact, the pupils and the teacher respectively learn somathing. This is a teacher who brought teaching in first. Indeed the teacher learn that english is practised whith a simple words when possible.
But after the pupils learn at the teacher their culture, different from the teacher. They say that the year in Africa is not recorded. There are a name like "forest fire", "golden harvest" or "much rain".
They learn simply the respect of the other cultures.

Merci de me préciser mes fautes et de me donner de nouvelles pistes si possible!!
Merci!
razorlight

-------------------
Modifié par mariebru le 13-10-2007 11:51


Réponse: aide pour corriger de jean31, postée le 10-10-2007 à 17:14:54 (S | E)
Bonjour,

Relis ton texte plus attentivement pour déjà éliminer les fautes d'orthographe ou de frappe.
EG texte, paradoxe, somathing.
Il semblerait aussi que tu confondes learn = apprendre et teach = enseigner à qqn d'autre
There is/are => Quand emploie-t-on l'un, quand emploie-t-on l'autre ?
L'adverbe de manière se place généralement avant le verbe.
Reviens poster quand tu auras rectifié tout ça.
A +



Réponse: aide pour corriger de razorlight15, postée le 10-10-2007 à 18:30:11 (S | E)
Merci pour vos indications, j'en ai bien pris note!
Par contre, je ne vois pas l'erreur que j'ai faite avec le "there is" ??
Et je ne comprends pas ce que vous voulez dire avec l'adverbe de manière?
Merci de me répondre au plus vite!
razorlight


Réponse: aide pour corriger de jean31, postée le 10-10-2007 à 19:40:48 (S | E)
There is + singulier <=> there are + pluriel.

They simply learn...


Réponse: aide pour corriger de razorlight15, postée le 13-10-2007 à 10:24:21 (S | E)
Merci beaucoup jean31 votre aide m'a été précieuse!
A bientôt!
razorlight

-------------------
Modifié par mariebru le 13-10-2007 11:52


Réponse: aide pour corriger de jean31, postée le 13-10-2007 à 11:08:44 (S | E)
"...votre aide m'a été précieuse!" la rendrait encore meilleure...!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux