Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Expression (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Expression
Message de gyslene28 posté le 22-10-2007 à 22:25:07 (S | E | F | I)

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Que signifie cette expression : she always put her foot in her mouth.
Je pense que cela pourrait vouloir dire "elle fait toujours des maladresses", mais je suis pas sûr.

Merci d'avance.


Réponse: Expression de micka, postée le 22-10-2007 à 22:32:45 (S | E)
Bonjour,

Surlignez "foot" et double-cliquez sur le mot. La réponse se trouve dans la fenêtre qui s'ouvre


Réponse: Expression de gyslene28, postée le 22-10-2007 à 23:05:17 (S | E)
Bonjour,

J'ai essayé mais je n'ai pas trouver la réponse que je cherchais. Il y a des expressions mais pas celle que je cherche.

Merci encore.


Réponse: Expression de mateo, postée le 22-10-2007 à 23:31:34 (S | E)
Cela pourrait se traduire en Français par mettre les pieds dans le plat.
En gros on utilise cette expression lorsqu'on dit quelque chose d'embarrassant mais sans le vouloir.
Imaginons que tu dise du mal sur les professeurs d'anglais en général car ton prof t'as mis une mauvaise note mais que sans le savoir ton interlocuteur se trouve être un prof d'anglais... Ben là you put your foot in your mouth ... lol


Réponse: Expression de gyslene28, postée le 22-10-2007 à 23:39:07 (S | E)
Bonsoir,

Je te remercie, je prends note.


Réponse: Expression de zeran, postée le 23-10-2007 à 02:13:18 (S | E)
Bonjour,
en double cliquant sur le mot foot comme le suggérait Micka j'ai trouvé ceci assez loin dans les formes composées:
"put one's foot in one's mouth v mettre ses pieds dans le plat"
En français, je n'aurais pas utilisé l'adjectif possessif, mais l'article défini (mettre les pieds dans le plat)

à bientôt





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux