Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Halloween correction !!! (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Halloween correction !!!
Message de priscou555 posté le 29-10-2007 à 10:52:04 (S | E | F | I)

Bonjour je voulais faire un texte sur les sorcières pour Halloween en anglais et je voudrais avoir une correction de ce texte.merci beaucoup


Since the most ancient time, the sorceresses have reputation poor: they suspected them of having concluded an alliance with the demon! In fact, it fact acted of women who knew virtues of plants, studied their books of magic during of years and how to recover from numerous wrong.The fright which they inspired in the men made baleful beings of them. That's why our intricate is souvent with his crochu, with clawed hands and the head full of poor fates.
Powers?
The sorceresses of fairy tales transform the delightful princes into frogs, the children in statue and throw sorts. They also cook up potions of love or violent poisons in their caldron. Finally, they read future in the guts of chicken and even know how to fly with their broom.
how to protect itself against it?
A brance of rowan hung on the door turns out to be trés efficient to move away the mediocre sorceresses. Opposite in face, to throw out the index and the little finger can outmaneuver their poor fates.

Voila en espérant que vous avez tout compris!!



-------------------
Modifié par bridg le 29-10-2007 12:18
titre


Réponse: Halloween correction !!! de ninathecat, postée le 30-10-2007 à 08:57:25 (S | E)
Je pense que le dictionnaire du site te permettra de corriger les mots français que tu as laissé dans ton texte (souvent, pour n'en citer qu'un. Je te laisse chercher les autres).
Et je vois une faute dès la première phrase, avant les deux points. Là encore je te laisse chercher: c'est facile.
Je n'en ai pas vu d'autres, mais je ne suis pas très douée à ce petit jeu.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux