Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Pour une correction de mon texte (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Pour une correction de mon texte
Message de marritata posté le 02-11-2007 à 16:34:06 (S | E | F | I)

Je dois traduire toute une page web pour mon travail, mais je ne suis pas bien sure de mon anglais. Voici le 1er paragraphe que j'ai traduit. S'il était possible de me dire mes erreurs!

Mille fois merci!



DAY OF PEYNET’S LOVERS

Arrival in the morning at the station in TGV station of Valence.
You’re welcomed by your guide (french, English, Japanese).
Departure for Valence in a rental car category D.
Stroll the Kiosk, visit Jouvet’s Park, sightseeing of the city and free time in the old city.
Having lunch at the 7 of PIC, the brewery Anne Sophie PIC.
An appetizer, entrée, dish, dessert, wine and coffee included

Visit to the Gerard Vialet’s space dedicated to Peynet and his creations on the theme of love.
Visit of “the Epervière” and ride on the river Rhone
Hanging over of the "lovers' diploma of Peynet at the marriages room at the City of Valence.
Back in the late afternoon in the direction of the station or expansion on 2 days


Voici le texte en français:

JOURNEE DES AMOUREUX DE PEYNET
Arrivée en matinée à la gare de Valence TGV
Accueil par votre guide interprète (français, anglais, japonais)
Départ en direction de Valence en voiture de location catégorie D (Peugeot 407, citroën C5 ou similaire)
Balade au Kiosque, Visite du Parc Jouvet, visite de la ville et temps libre dans le centre ancien
Déjeuner au 7 de PIC, la brasserie d’Anne Sophie PIC apéritif, entrée, plat, dessert, vin et café inclus
Visite de l’espace Gérard Vialet dédié à Peynet et des créations sur le thème des amoureux.
Visite de la Base nautique de l’Epervière et balade fluviale sur le Rhône
Remise du diplôme « Les amoureux de Peynet » en salle des mariages de la Mairie de Valence
Retour en fin d’après midi en direction de la Gare TGV ou extension sur 2 jours

Encore merci


Réponse: Pour une correction de mon texte de giullia, postée le 02-11-2007 à 20:27:30 (S | E)
Je t'ai trouvé une autre traduction qui m parrait plutot juste, donc voila bon courage. ciao

DAY OF LOVE OF PEYNET
Arriving in the morning at the station in Valence TGV
Home by your guide (french, English, Japanese)
Departure for Valencia in the rental car category D (Peugeot 407, citroën C5 or similar)
Stroll the Kiosk, Park visit Jouvet, city tour and free time in the old town
Lunch at 7 CIP, the brewery Anne Sophie PIC appetizer, entrée, dish, dessert, wine and coffee included
Visit the space Gerard Vialet dedicated to Peynet and creations on the theme of love.
Visit of the Nautical the Epervière and ride on the river Rhone
Discount diploma "lovers' Peynet indoor marriages from the City of Valencia
Back in the late afternoon in the direction of the station or expansion on 2 days




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux