Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


lettre de motivation (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


lettre de motivation
Message de iledespins posté le 08-11-2007 à 16:37:48 (S | E | F | I)

Bonjour,
Ma fille doit envoyer une lettre de motivation en anglais et toutes les deux, nous avons un problème avec la traduction de la formulation suivante.

"je suis séduite par l'innovation et l'originalité de votre concept"

what can we say, please?

It might be : "I'm really enticed by your innovative and original concept" or "Your innovative and original concept has enticed me"

merci de nous fournir une aide rapide.



Réponse: lettre de motivation de fely2, postée le 08-11-2007 à 18:04:41 (S | E)
YOUR INNOVATIVE AND ORIGINAL CONCEPT HAS SOME APPEAL FOR ME


Réponse: lettre de motivation de willy, postée le 08-11-2007 à 18:08:57 (S | E)
Hello !

Your ............... does appeal to me.


Réponse: lettre de motivation de iledespins, postée le 08-11-2007 à 18:31:23 (S | E)
merci de vos contributions mais appeal n'est-ilpas un peu trop "fort" comme terme? c'est une vraie question.


Réponse: lettre de motivation de willy, postée le 08-11-2007 à 20:11:13 (S | E)
On peut dire aussi : I am really interested in ...
Mais le verbe "appeal" est correct : the idea/plan appealed to me : l'idée/le plan m'a séduit.


Réponse: lettre de motivation de iledespins, postée le 08-11-2007 à 22:50:03 (S | E)
merci à vous, nous en ferons bonne utilisation. willy m'a convaincu!


Réponse: lettre de motivation de hana000, postée le 09-11-2007 à 15:44:18 (S | E)
Your innovation and original aspect of your concept are one of the qualities which most appeal to me.

Good luck!!


Réponse: lettre de motivation de iledespins, postée le 09-11-2007 à 18:25:50 (S | E)
merci à tous de votre aide et vive anglaisfacile.com


Réponse: lettre de motivation de virginie13, postée le 09-11-2007 à 23:22:39 (S | E)
excusez moi jai fais une faute je voulais dire 'professeurs d'anglais' désolé




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux