Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

help me pour mon exposé d'anglais (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

help me pour mon exposé d'anglais
Message de nouga posté le 15-11-2007 à 18:20:01 (S | E | F | I)

bein voila
j'ai un exposé d'anglais à faire par powerpoint et je dois parler 15 min (aie aie au secours) et oui , il fallait le faire sur un appareil électrique alors j'ai choisi la cafetière, j'ai commencé à faire mon exposé avec l'histoire de la cafetière et sa progression et je sais que j'ai fait beaucoup de fautes et ça serait sympa de votre part de me corriger et même si vous voulez supprimer des parties que vous voyez que ça servent à rien puisque ma prof nous a dit de le faire le plus simple possible et aussi je ne sais pas de quoi parler par la suite et j'aimerais que vous me donnez des suggestions et voilà mon texte.
PS: Les mots que j'ai mis entre " c'est que j'arrive pas les traduire.
“vers” 1800, the French Jean baptist de Belloy, invents the system of the percolation of coffee and first coffee maker. The coffee maker is composed of two piled containers, separated in the middle by a compartment where they put coffee.
They pour scalding water into the upper party of the coffee maker; coffee brews slowly and passes in the lower container.
In 1825 the coffee maker to pressure appears. Composed of two globes stacked and fixed to a support, it works in pressure of air. The lower party, the bowl, contains water and upper party, tulip, accepts the grind. With the aid of a burner, water heats up and evaporates creating a pressure in the lower globe. Hot water (85 °C) goes up to the upper floor and blends in the grind. At this instant, they stop the source of warmth then, diminishing pressure, brewed water takes down tube by seriousness in the lower container par un calling card a filter.
In 1844, Louis Gabet invents the siphon outrigger. It separates two containers who concealed put “l' un à côté de l’autre” (ceramic for subjects, glassy for coffee); the upper jobs am transferred in a tube of the one towards other one by effect siphon. When water is transferred in the second container, its weight gets heavy and triggers off an outrigger which puts out the burner so automatically at good instant. A similar system is developed by Scottish James Napier, naval engineer and big creator at the same time. It differs from the previous system by the absence of mechanism to put out the flame. It is this system which was used in Great Britain.
The coffee maker is going to stretch in the United States. In 1866, William Edson ameliorates the system by constructing a coffee maker in the single supporter, close to Italian coffee makers. It is composed of an Upper House and a Lower House linked up by a tube. Under the influence of pressure, water goes up through the tube, then coffee brews and, when pressure diminishes, goes back in the bottom. This coffee maker has advantage to be not very costly and without risk.

Réponse: help me pour mon exposé d'anglais de nouga, postée le 15-11-2007 à 18:21:20 (S | E)
In 1868, boys Petsch has Stephen child register a brevet on a coffee maker of the same type as Edson with one slight difference, as the upper compartment is on spindle; when water comes back indoors, the compartment topples over because of its asymmetrical form. The flame is put out and water passes in the reservoir of the bottom. When water passed, the reservoir topples over once again and is going to operate a hammer which will hit a bell to signal that coffee is ready.
Then, it there had a succession of coffee makers by trying to ameliorate the system and materials. For instance, in 1895s, they see appearing the first coffee makers to pressure of steam called Italian coffee makers (or mocha). Water is this time brought to the boil (100 °C) and the steam crosses the filter then condenses to let brew coffee and go back down down. The Neapolitan coffee maker has this of individual that they turn it as soon as water attained the required temperature.
Having invented by Italian Caliman in 1933, the coffee maker makes its appearance; in general glassy and there metal, this coffee maker in its centre a plunger with which the end of the bottom is provided this a metal disc to make a hole acting as filter. Having deposited the grind in the bottom of the coffee maker, they pour shaking water and they let rest two minutes, about. By exercising a pressure, the filter sinks up to the bottom, separating the coffee of grounds.
As for the machine in expresso, it finds its origins in XIXth century but was especially ameliorated by Italian Achilles Gaggia in 1948. The machine in expresso uses the principle of percolation under high pressure. Some shaking water crosses fast a fine grind contained in a metallic filter.
However, the classical coffee maker which the most part of people use supplanted all these methods. The first automatic coffee maker with filter Mr. Coffee was introduced in 1972. It combines both aspects of infusion and moulds percolation with a room where water is heated by electrical resistance.

Réponse: help me pour mon exposé d'anglais de nouga, postée le 16-11-2007 à 18:11:18 (S | E)
OK merci il n'y a personne qui a voulu m'aider, mais de toute façon ma professeur nous a dit qu'elle veut pas d'historique , alors tout ce que j'ai fait sur l'histoire de la cafetière ne sert à rien puisqu'elle veut la description de la machine et comment elle marche c'est tout, mais pour dire ça en 15 min , je ne sais pas quoi dire , pour moi je le dis en 2 min , il faut que je réfléchisse et après je vous dirai le résultat et j'espère que vous m'aiderez à ce moment là et merci quand même.

Réponse: help me pour mon exposé d'anglais de marieparis, postée le 16-11-2007 à 19:18:52 (S | E)
bon courage ma chère nouga

Réponse: help me pour mon exposé d'anglais de victor64, postée le 16-11-2007 à 19:55:29 (S | E)
ok moi je te repond en français car moi l'anglais je vais pas aller loin tu ppeux dire coment elle est formé , les diferenttes marques de caf les diferentes formes(rond ovales...) des trucs comme ça mais frenchement ça en un qart d'heure c'est chaud lol

Réponse: help me pour mon exposé d'anglais de nouga, postée le 16-11-2007 à 20:38:49 (S | E)
Merci beaucoup pour vos réponses , dès que je le finis je le poste pour que vous m'aidiez

Réponse: help me pour mon exposé d'anglais de mariebru, postée le 16-11-2007 à 20:41:12 (S | E)
Bonsoir,

N'auriez-vous pas un "mode d'emploi" d'une cafetière ? Vous y trouveriez beaucoup de renseignements et souvent dans différentes langues.

Bon travail.

Réponse: help me pour mon exposé d'anglais de nouga, postée le 23-11-2007 à 00:11:20 (S | E)
voilà, enfin j'ai fini et voilà le résultat
je sais que j'ai fait beaucoup de fautes et je compte sur vous pour me corriger et merci.
i will be speaking about the coffee maker.
first of all i will talk about the coffee maker's component.
the coffee maker is formed of the water tank, the filter basket holder, the cup carafe and the warming plate.
then i'm going to explain you how they prepared coffee.
first, place the coffee maker on a flat,level surface and plug into a standard AC outlet.
then, Open the hinged lid on the coffee maker’s water tank, and pour the water into the tank. Fill to the desired level and close the hinged lid.
Open the filter basket holder and slip a filter there.
Add the desired amount of ground coffee to the filter.
place the carafe on the warming plate.
Finally, press on the button on.
the machine heat the water in the correct temperature and pulses at through the coffee that rests in the filter to give us a coffee.
to finish, i will be speaking about the proportion (dosage) of coffee.
for the ordinary coffee makers, put nine tablespounful for eight big glass of water.
Otherwise (sinon), for the sophisticated coffee makers (il existe les dosettes).

et voilà
PS: pour les mots que j'ai mis entre parenthèses c'est que je ne suis pas sûr de leur traduction ou que je les ai pas traduit.
je compte sur vous pour me corriger et aussi je ne sais pas comment introduire les phrases et je souhaite que vous m'aidiez pour ça le plus tôt possible s'il vous plait.
-------------------
Modifié par mariebru le 23-11-2007 00:42

pas de "urgent" - "avec rapidité" !

Réponse: help me pour mon exposé d'anglais de nouga, postée le 23-11-2007 à 12:16:18 (S | E)
allez s'il vous plaît répondez moi j'ai l'exposé dans 3 heures

Réponse: help me pour mon exposé d'anglais de zodiac97500, postée le 23-11-2007 à 15:31:40 (S | E)
Bonjour Nouga

Ne stresse pas ; tu vas y arriver

Bien sûr il y a quelques fautes , mais pour l'instant ce n'est pas trop grâve .
Ce que j'étais prêt à te dire lors de ta première présentation , mais j'ai manqué de temps ; c'est ce que tu as à peu près fait sur la dernière .... Présenter l'article comme si tu voulais le vendre .
Je pense que le prof va lui aussi te poser des question à son sujet . N'oublie pas de lui en poser aussi . Essaye de la transformer en quelquechose de convivial .

Oublie les dosettes .

Cheer up . Courage

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux