Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Auxiliaire, questions (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Auxiliaire, questions
Message de didy15 posté le 20-11-2007 à 20:22:13 (S | E | F | I)

Bonjour, j'ai un exercice d'anglais à rendre et j'aimerais savoir si je ne me suis pas trompé ! Voici l'exercice :

Complete les questions et réponds :

1. When ... Graham Bell invent the telephone ?
Ma réponse : When did Graham Bell invent the telephone ? He invented the telephone in eightenn sixty-six (1876).
2. ... Leonardo da Vinci an artist or an inventor ?
Ma réponse : Was Leonardo da Vinci an artist or an inventor ? He was an artist and an inventor also.
3. When ... the next Olympic Games take place ?
Ma réponse : When will the next Olympic Games take place ? They will take place in twenty eight (2008)
4. How long ... Queen Elizabeth II been Queen ?
Ma réponse : How long was Queen Elizabeth II been Queen ? She was been Queen since fifty-five years.
5. How much ... you know about Wales ?
How much do you know about Wales ? I don't know very well about Wales.

Merci d'avance


Réponse: Auxiliaire, questions de verduns_finest, postée le 20-11-2007 à 20:52:18 (S | E)
1. When ... Graham Bell invent the telephone ?
Ma réponse : When did Graham Bell invent the telephone ? He invented the telephone in eightenn sixty-six (1876).
2. ... Leonardo da Vinci an artist or an inventor ?
Ma réponse : Was Leonardo da Vinci an artist or an inventor ? He was an artist and an inventor also.
3. When ... the next Olympic Games take place ?
Ma réponse : When will the next Olympic Games take place ? They will take place in twenty eight (2008)
4. How long ... Queen Elizabeth II been Queen ?
Ma réponse : How long was Queen Elizabeth II been Queen ? She was been Queen since fifty-five years.
5. How much ... you know about Wales ?
How much do you know about Wales ? I don't know very well about Wales.

------------------------------
1.) Eighteen seventy-six. (C'était mal écrit)
2.) ... an artist as well as an inventor. (Je trouve que c'est mieux de le dire comme ça.)
3.) two thousand and eight. (twenty eight c'est 28 même s'il est supposé d'avoir un trait d'union.)
4.)has/has/ rien ou for (Elle est toujours la riene donc on ne peut dire 'was'... Queen Victoria was Queen for 61 years.)
5.)...very much about... ou ....Wales very well.



Réponse: Auxiliaire, questions de didy15, postée le 21-11-2007 à 15:08:50 (S | E)
Bonjour et merci de votre aide ! Cependant, je ne comprends pas pourquoi on peux mettre "has" à la question 4 : How long ... Queen Elizabeth II been Queen ?
Pouvez-vous m'expliquer ?
Merci d'avance


Réponse: Auxiliaire, questions de willy, postée le 21-11-2007 à 16:41:06 (S | E)
Hello !

She has been queen :

1) dans l'énoncé, tu as "been", il manquait donc "has" ; mais cela ne dit pas pourquoi "has been" ;

2) elle est toujours reine : l'action a commencé dans le passé et elle se poursuit encore maintenant, donc : present perfect, comme :

- he has been here for a week
- he has been here since 3 o'clock
- she has been queen for a long time


Réponse: Auxiliaire, questions de TravisKidd, postée le 21-11-2007 à 16:58:16 (S | E)
2008 = two thousand eight, ou twenty-O-eight


Réponse: Auxiliaire, questions de didy15, postée le 21-11-2007 à 17:36:17 (S | E)
Okay, merci beaucoup !




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux