Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lettre (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Lettre
Message de fafa950 posté le 22-11-2007 à 20:28:20 (S | E | F | I)

Bonsoir,
Voilà , j'ai fait une lettre et je voudrais qu'on me corrige si j'ai fait des fautes s'il vous plaît.
Merci de votre aide.
.

Dad, I write this letter to you to tell myself my discomfort. As you know it we live in a poor country, of famine. I am always bored played with the console, to remain at the house, I will like to more often leave to play with the children of my age, but mom does not want, because she says that they are children different from me, that they have diseases. But not, precisely I will like to povoir to help them, give them clothing, norriture and to play with them with my console. Dad please done something, return to the house. Michael.


-------------------
Modifié par bridg le 22-11-2007 21:06


Réponse: Lettre de gee, postée le 22-11-2007 à 21:44:45 (S | E)
The content of your letter brings me to make some suggestions.

Dad, I write this letter to you to tell myself my discomfort.
(I like it!)
As you know it we live in a poor country, of famine.
(I'd delete the 'it'; I'd also write again 'a country' before the last predicate. The sentence could turn this way
[As you know, we live in a poor country, a country of famine
.]

I am always bored played with the console, to remain at the house, I will like to more often leave to play with the children of my age, but mom does not want, because she says that they are children different from me, that they have diseases.
(I am 'always' bored... Don't you want to tell that you definitely are bored.
To be bored with playing... and staying at home .../ I'd cut the sentence here./I will like... future! So you don't like at the moment?
)

But not, precisely I will like to povoir to help them, give them clothing, norriture and to play with them with my console.
(Lazy boy, that 'pouvoir', if any, can be told several ways, or simply cancelled... make an effort!
Nurture is a word for great writers in great situations! How do you call what you eat everyday?
)

Dad please done something, return to the house. Michael.
(done? past part. of DO. Why?
I'd plainly say: "come back home!" What do you think?)




Réponse: Lettre de fafa950, postée le 22-11-2007 à 23:45:27 (S | E)
Bonsoir,
Voilà , j'ai fait une lettre et je voudrais qu'on me corrige si j'ai fait des fautes s'il vous plaît.
Merci de votre aide..



Dad, I write this letter to you to say my faintness. As you know it we live in a poor country of Africa. I am always bored played with my console, to remain at the house, I will like to more often leave to play with the children of my age, but mom does not want, because she says that they are children different from me, that they have diseases. But not, me I find that it will have to be known, I will like to be able to help them, to give them clothes, food. Dad I beg to you does something, return to the house. Michael.




Réponse: Lettre de badre110, postée le 24-11-2007 à 16:27:22 (S | E)
fafa,

Ta lettre est pleine de fautes.

Je corrige quelques uns :

As you know it -> As you know ... ( pas besoin d'ajouter it )

Of famine -> we suffer from ...

they are children .. -> they are different ..

I will like to povoir help theme (povoir ? lol ) -> I would like to be able to help theme.

clothing -> cloths
norriture (?!) -> food

done -> do!

évite(s) d'utiliser trop de traduction la langue française n'est pas l'anglais quand même !

allez see you !


-------------------
Modifié par bridg le 24-11-2007 16:29
Merci, conformément à l'éthique du site d'indiquer les fautes mais de laisser le membre demandeur se corriger, c'est plus formateur pour l'étudiant même si c'est plus fastidieux pour le correcteur.
Cordialement.



Réponse: Lettre de badre110, postée le 24-11-2007 à 16:45:13 (S | E)
Pourquoi tu utilises le future ?
tu dis par exemple : I will like to be able to help theme

si on traduit ta phrase en français on aura ceci : je vais aimer être capable de pouvoir les aider.

Est-ce que c'est bien ça ce que tu voulais dire ? biensûr non.

t'as voulu dire : j'aimerais être capable de pouvoir les aider donc ici tu ne dois pas utiliser le future mais plutôt le conditionnel tu dois donc dire : I would like to be able to ..

tu vois ?

mais j'aime bien tes essaies ! ah j'allais oublier évite surtout t'utiliser des logiciels de traduction par-ce qu'il y'a des phrases dans ton texte qui ne sont pas bien exprimés .

à+

-------------------
Modifié par badre110 le 24-11-2007 16:55

-------------------
Modifié par badre110 le 24-11-2007 16:57


Réponse: Lettre de badre110, postée le 24-11-2007 à 16:52:05 (S | E)
je n'empêche personne ! j'exprime mon point de vue sur ce qu'elle a écrit et c'est totalement différent de ce que tu viens de dire !

et arrête de laisser ta trace sur ce que j'écris ( ajouter le z supprimer le s ), faut plutôt aller voir dans les autres topics où il ya des tonnes de fautes qui rend la lecture impossible.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux