Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction expression anglais (130 mots) (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction expression anglais (130 mots)
Message de raul10 posté le 19-12-2007 à 00:20:44 (S | E | F | I)

Bonjour à tous !

J'ai fait une expression en Anglais pour m'entrainer et j'ai essayé de la faire la plus littéraire possible étant donné que le but de l'exercice n'est pas de faire long (environ 130 mots) mais de faire une rédaction de grande qualité.

Je voudrais donc, si c'est possible, que vous me disiez si il y a des fautes et aussi, comment rendre le texte plus littéraire (en remplaçant des mots par exemple, des expressions).

Voila le sujet :
If you had a dinner at Karma kitchen, would you give a service or a donation ? Why ? Why not ?
=> Karma Kitchen est juste un restaurant ou l'on peut payer de deux manières différentes : soit en payant ou alors en rendant un service (faire la vaisselle, faire le service, nettoyer). Ce qui permet au plus pauvre d'aller au restaurant.

Voila ce que j'ai fait
If I had dinner at Karma kitchen, I think I would prefer to give money rather than give a service for many reasons. On the one hand, I think that doing washing up or other tasks is humiliating, especially in front of his family, as it expresses a certain inability to pay for the meals. On the other hand, I would feel guilty to benefit from a free meal because I could pay for it, I would have the feel to steal the meal of a person who couldn't afford to pay for it. But, give a service also can be interesting because I could eat for free. However, if I had to make a choice, I would choose to give a donation.

Merci d'avance de votre aide !




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux