Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Une correction s'il vous plaît. (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Une correction s'il vous plaît.
Message de minnellea posté le 31-12-2007 à 15:22:20 (S | E | F | I)

Bonjour,
J'aimerais savoir pour l' exercice 1 si jai bon ,le 2 si ça repond à la consigne ou sinon est ce que vous pouvez m'aider ? S'il vous plait

je dois mettre make ou let dans ces phrases

a) he'll never let you drive his porsche
b)they make me open my suitcases and they took all my things out.
c) come on! let me try!
d) yesterday my mum let me tidy my room and today she won't let me go to ....
e)he make us work really hard

exercice 2:
clara se sent persécutée! il y a toujour quelqu'un qui lui fait faire des choses désagréables . il faut complétez
a) she doesn't like to run but her P.E teacher to obliged every monday morning !
Merci d'avance !

-------------------
Modifié par bridg le 31-12-2007 15:53
Forum principal


Réponse: Une correction s'il vous plaît. de tomtom1001, postée le 31-12-2007 à 15:31:07 (S | E)
salut,

1-d) yesterday my mum let made me tidy my room and today she won't let me go to ....

2-she doesn't like to run (j'aurai mis "running" à la place de "to run"?) but her P.E teacher to ogliged every monday morning ! ("her P.E. teacher obliges/forces her every monday morning!")

Voila pour moi, après différentes formes sont possibles!!!

Bye tomtom



Réponse: Une correction s'il vous plaît. de tomtom1001, postée le 31-12-2007 à 15:33:04 (S | E)
Aussi dans la b) je pense que c'est "made" car ensuite c'est au passé ("they took..")

Salut


Réponse: Une correction s'il vous plaît. de bluebutterfly, postée le 31-12-2007 à 17:14:48 (S | E)

salut,

juste une petite remarque dans e) he makes ...




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux