Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Adverbes/ corrections (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Adverbes/ corrections
Message de pierre1608 posté le 04-02-2008 à 19:13:02 (S | E | F)

Bonjour voila j'ai des difficultés pour faire ce genre d'exercice est ce que quelqu'un pourrait me corriger pour voir si j'ai compris ?
Il faut utiliser un mot pour chaque phrase et le mot ne peut pas etre mis deux fois.

Exercice: Complétez les phrases par : yet - for - often - ever - never - already - so far - just - always

1- Thanks for the present I've already wanted a pet goldfish!
2- Have you just drunk pineapple juice? It's fantastic!
3- I've for heard some fantastic news! I've passed my exams!
4- Hurry up! Haven't you finished yet? You are a slow'coach!
5- Nina has worked in this company never five years.
6- I've ever been on a big ship before. It's an interesting experience!
7- We're very butsy toady. Often we've sold over a hundred bikes.
8- I've always passed this building, but this is the first time I've been inside.
9- Can I have a different book ? I've so far read this one.

Voila je vous remercie ! Thanks

-------------------
Modifié par bridg le 04-02-2008 19:22


Réponse: Adverbes/ corrections de jean31, postée le 04-02-2008 à 19:48:04 (S | E)
Bonsoir,

Soit tu as bâclé le travail, ce que je ne peux pas croire, soit tu n' as rien compris à l'exercice, ce dont je doute aussi.
1° Connaître le sens ou la traduction de chacun de ces adverbes.
2° Observer leur position dans les phrases. Ce qui vient avant et après est important car c'est là que sont les indices.
3° Que dirais-tu en français ? Ça peut t'aider.
4° Coup de pouce : avec I've... on peut attendre soit just qui traduit alors Je viens de..., soit never = Je n'ai jamais...
Avec la tournure interrogative Have you, on peut attendre already,ou ever comme en français, Avez-vous déjà/ jamais...
5° Refaire l'exercice en ré-flé-chi-ssant !
Bon travail et à te lire.

-------------------
Modifié par jean31 le 04-02-2008 19:48

-------------------
Modifié par jean31 le 04-02-2008 19:49


Réponse: Adverbes/ corrections de pierre1608, postée le 04-02-2008 à 20:00:36 (S | E)
1- Thanks for the present I've never wanted a pet goldfish!
2- Have you yet drunk pineapple juice? It's fantastic!
3- I've often heard some fantastic news! I've passed my exams!
4- Hurry up! Haven't you finished already? You are a slow'coach!
5- Nina has worked in this company for five years.
6- I've always been on a big ship before. It's an interesting experience!
7- We're very butsy today. So far we've sold over a hundred bikes.
8- I've just passed this building, but this is the first time I've been inside.
9- Can I have a different book ? I've ever read this one.


Voila j'ai essayé de me corriger , merci .


Réponse: Adverbes/ corrections de iwona_katarzyna, postée le 04-02-2008 à 20:04:20 (S | E)
I'm sorry Pierre but your answers are completely wrong , only sentence 4 makes sense. Try to revise it according to the pieces of advice given by Jean and then we'll see how we can help you

the most frequent phrases used with those adverbs are:
1. have you EVER been to.../seen...
2. she has done sth FOR X years
3. I have NEVER been.../seen
4. So far I have been to 20 foreign countries
and so on
it's true that to complete such an exercise properly you need to know the meaning of the sentence and of a given item

good luck
Iwona


Réponse: Adverbes/ corrections de williamengland, postée le 05-02-2008 à 08:31:28 (S | E)
Dans ton premier essai le numéro 4 était la seule bonne réponse, dans le deuxième, le 5 et le 7.
Keep trying, this is fun.
Comme on t'a dit il faut comprendre le sens des mots avant d'essayer de les placer.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux