Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


répétition d'une partie de phrase (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


répétition d'une partie de phrase
Message de romeskira posté le 07-02-2008 à 16:34:59 (S | E | F)

Re bonjour

Comment reprendre une partie de phrase sans la répéter ? je m'explique !

Exemple : Certains de nos programmes ne sont pas accessibles avec des tickets, mais le sont avec paypal. comment traduire ce "mais le sont" qui reprend une partie de sens de la phrase.

je vous propose la mienne : Some of our programs and issues are not purchasable with tickets, but do them with paypal.

Merci de vos réponses et de vos autres exemples qui m'aideront à progresser.

Angélique


Réponse: répétition d'une partie de phrase de l70737980, postée le 07-02-2008 à 18:11:05 (S | E)
Pourquoi ne pas commencer par:"vous ne pouvez pas...mais vous pouvez avec..."??


Réponse: répétition d'une partie de phrase de lucile83, postée le 07-02-2008 à 18:21:59 (S | E)
Hello,
"Some of our programs and issues are not purchasable with tickets, but do them with paypal."...non, vous avez utilisé to be, il faut donc reprendre to be.

vous direz donc:
Some of our programs and issues are not purchasable with tickets, but are with paypal.
See you.


Réponse: répétition d'une partie de phrase de romeskira, postée le 07-02-2008 à 19:18:33 (S | E)
merci

Quelqu'un peut-il m'expliquer la règle grammaticale pour que je puisse la remettre en contexte sur d'autres phrases ?

Angélique


Réponse: répétition d'une partie de phrase de mazigh07, postée le 07-02-2008 à 20:36:47 (S | E)
Some of our programs and issues are not purchasable by ticket but with paypal. Voilà, pour éviter la répétition il faut enlever les mots qui ne touchent pas le sens

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-02-2008 21:04
Désolée mais vous répondez à côté;la question initiale porte sur un autre point de grammaire.




Réponse: répétition d'une partie de phrase de lucile83, postée le 07-02-2008 à 21:15:26 (S | E)
Hello,
Ces reprises de verbe peuvent être assimilées aux réponses courtes; voici des liens:
Lien Internet

Cest le même principe.
Exemples:
Lions are big animals but mice aren't.
She likes milk but I don't.
Shoes are expensive in this shop but are not in that one.
Dogs are allowed in this hotel but are not in that one.
We can drive fast on this highway but we can't on this small road.
etc...
See you


Réponse: répétition d'une partie de phrase de romeskira, postée le 08-02-2008 à 13:52:27 (S | E)
Merci de vos réponses

Angélique




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux