Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction rédaction d'anglais (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction rédaction d'anglais
Message de frenchy-x3 posté le 16-03-2008 à 13:53:25 (S | E | F)

Bonsoir! Je voudrais avoir votre aide pour savoir quelles sont les fautes j'ai pu commettre dans ma rédaction. Je vous remercie d'avance.

I have an artistic hobby. I have always liked writing as far back as I can remember. But it's since that I am a fifteen years old girl that I really write (in particular about various subjects of life which sometimes are serious). Now I have hundreds of sheets of paper filled of my writings. It's a kind of outlet for anger and others feelings. I can all allow myself, I can unwind without that I obstruct the others. Not much people know about it. In fact, for my part, it's a good mean to thinking of another thing, and either with the daily routine. I was in full crisis of adolescence when the writing was beneficial to me. It has enabled to me to better express me (even if that were not orally speaking). I could turned out badly but this art was like a revelation. It's my best friend of the high school which made me discover this “gift”. She encouraged me to proceed in this way and thanks to her I made phenomenal progress. I would never thank her enough for that! And, from this moment on-wards there, it's my hobby for the life!


-------------------
Modifié par bridg le 16-03-2008 14:22
Il est demandé aux membres qui ont la gentillesse de répondre de signaler les changements à effectuer sans faire le travail à la place du demandeur. Merci de suivre cette règle.


Réponse: Correction rédaction d'anglais de joey93, postée le 19-03-2008 à 16:49:41 (S | E)
salut Frenchy-x3,
je serais tentée de dire : "I started writing when I was 15 years old", ou si tu tiens vraiment à garder ta formule, il faut changer le temps car je crois qu'avec "since" on emploi le présent perfect, mais je l'avoue, j'ai toujours eu des doutes avec "since" quoi qu'il en soit on dit "a fifteen year-old girl" pas de "s" à "years" si tu le précèdes par "a".
je dirais aussi "I have hundred of paper sheets", afin d'éviter la répétition de "of".
....and others FOR feelings.
Lorsqu'on emploi "without" le verbe se finit obligatoirement par "ing", donc "without obstructing the others".
"Not MANY people...it's a good meanS ("mean" sans "s" est un verbe, hors tu veux dire "moyen")....to THINK ("to" suivi de la base verbale, pas de "ing").
"I was in.....when writing (pas "the" avant "writing" car "l'écriture" est un terme général) ...
"It has anabled to me to better express me". Fais attention, le présent perfect ne se traduit pas forcément en francais par le passé composé, je pense que tu voulais dire "cela m'a permi de/aidé à mieux m'exprimer" donc il faudrait dire "it helped me to express myself better".
....even if it WEREN'T ORAL SPEAKING.
"It's my best....." je dirais plutôt "it is my best friend in high school WHO (personne, "which" se réfère plus à des objets,etc...).....
It's my hobby for life (pas "the").
J'espère t'avoir aidé, Joey93.


Réponse: Correction rédaction d'anglais de frenchy-x3, postée le 19-03-2008 à 18:38:06 (S | E)
Merci beaucoup Joey93, ton aide m'a été précieuse




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux