Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


discours indirect : aidez- moi ! (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


discours indirect : aidez- moi !
Message de calin31013 posté le 20-04-2008 à 23:58:31 (S | E | F)

Salut,
J'ai besoin d'aide pour mon anglais : il faut que je mette ce texte au discours indirect :
"Has,I have."Helen.
"What did you think of it?"the teacher.
"I was terribly shocked,"Helen.And she:"I can't believe people can be so inhuman."
"So,I want everybody to read the book for monday,"the teacher then the class.
"For Monday!We won't have enough time,"the pupils to each other.
"Don't worry ,it's not very long,"Helen her neighbour.
"Silence"the teacher.
Merci ! Le texte doit être le plus simple possible. Merci beaucoup.

-------------------
Modifié par calin31013 le 21-04-2008 00:01


Réponse: discours indirect : aidez- moi ! de kathryn, postée le 21-04-2008 à 01:17:28 (S | E)
"Has,I have."Helen. Do you mean "Yes, I have."?

"What did you think of it?"the teacher. The teacher asked what you think of it.

"I was terribly shocked,"Helen.And she:"I can't believe people can be so inhuman." Helen exclaimed that she was terribly shocked and that she couldn't believe that people could be so inhuman.

Vous devriez essayer les phrases qui restent!
"So,I want everybody to read the book for monday,"the teacher then the class.
"For Monday!We won't have enough time,"the pupils to each other.
"Don't worry ,it's not very long,"Helen her neighbour.
"Silence"the teacher.
Merci. Le texte doit être le plus simple possible. Merci beaucoup.


Réponse: discours indirect : aidez- moi ! de jellybean, postée le 21-04-2008 à 17:00:56 (S | E)
"What did you think of it?"the teacher.
The teacher asked what I (or we) thought of it.


Réponse: discours indirect : aidez- moi ! de sitelle, postée le 22-04-2008 à 14:59:57 (S | E)

Une idée parmi d'autres: regarde le cours:


Lien Internet


apprends, comprends et recommence.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux