Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


correction d'un petit texte (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


correction d'un petit texte
Message de acidstorm posté le 21-04-2008 à 18:04:15 (S | E | F)

Hello tout le monde,

J'ai écrit quelques phrases sur le réchauffement climatique pour m'entraîner pour mon examen d'anglais qui a lieu dans 2 semaines. Je souhaite que vous corrigiez mes erreurs enfin de pouvoir progresser. Je suis très motivé, je veux étudier aux USA (j'envisage de passer le TOEFL l'année prochaine ; si possible, pouvez-vous dire si je suis loin du niveau pour passer le TOEFL).

Merci beaucoup

Benoît


The global warming and adaptions.


Who don't hear about "Global Warming" ? Every day in the newspapers we read articles about "Global Warming". We talk about pollution, CO2, the melting of icecap, etc... For fighting the global warming the scientist said one word: adaptation. Already knows the consequences of global warming but who have the solutions to figth it ? Adaptation prepare the news way of life with the climate change. For exemple we must avoid to waste energy and save it.

-------------------
Modifié par bridg le 21-04-2008 18:59
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse d'aider, d'indiquer les corrections à effectuer, mais de ne pas proposer leur propre traduction. Merci.


Réponse: correction d'un petit texte de hughy, postée le 21-04-2008 à 18:29:28 (S | E)
Bonjour,
Already knows.......? Je ne comprends pas !


Réponse: correction d'un petit texte de acidstorm, postée le 21-04-2008 à 18:49:17 (S | E)
par already knows je voulais dire: tout le monde connait


Réponse: correction d'un petit texte de TravisKidd, postée le 22-04-2008 à 01:43:32 (S | E)
tout le monde = everybody ou everyone (les deux sont bons)


Réponse: correction d'un petit texte de acidstorm, postée le 22-04-2008 à 11:10:38 (S | E)
donc voilà ce que ca donne après correction:

Who don't hear about "Global Warming" ? Every day in the newspapers we read articles about "Global Warming". We talk about pollution, CO2, the melting of icecap, etc... For fighting the global warming the scientist said one word: adaptation. Everybody knows the consequences of global warming but who have the solutions to fight it ? Adaptation prepare the news way of life with the climate change. For example we must avoid to waste energy and save it.


Des remarques ? des suggestions ?

merci


Réponse: correction d'un petit texte de sitelle, postée le 22-04-2008 à 11:17:01 (S | E)
Who don't->does not hear about "Global Warming" ? Every day in the newspapers we read articles about "Global Warming". We talk about pollution, CO2, the melting of the icecap, etc... For fighting the global warming the scientists say one word: adaptation. Everybody knows the consequences of global warming but who have-> has the solutions to fight it ? Adaptation prepares the news way of life with the climate change. For example we must avoid to waste energy and save it.

Et c'est loin d'être parfait...




Réponse: correction d'un petit texte de trouville, postée le 23-04-2008 à 13:59:42 (S | E)
Ca me fait drôle "who doesn't hear". C'est au présent alors qu'il faudrait traduire : qui n'a pas entendu. Ne pourrait-on pas dire: who hasn't heard ou encore who did not hear?


Réponse: correction d'un petit texte de krapou30, postée le 23-04-2008 à 16:15:19 (S | E)
De la même façon EVITE à tout prix le "for fighting" mais plutôt "to fight"; et je suis de l'avis de Trouville pour le temps de "who has never heard about". Relis toi à haute voix et tu sentiras les améiorations à apporter. Courage.


Réponse: correction d'un petit texte de acidstorm, postée le 23-04-2008 à 18:51:59 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide... j'en prends note et je vais a nouveau regarder ca, puisque c toujours loin d'etre parfait...

Me relire a haute voix pour me corriger va etre difficile... Car je suis sourd... L'apprentissage est difficile pour moi... mais je suis motivé... j'ai fait bcp de progrès depuis peu de temps et je pense que cela va continuer.

Voilà merci encore...






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux