Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


You make me feel ? (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


You make me feel ?
Message de surfi posté le 18-05-2008 à 02:13:57 (S | E | F)

Bonjour à tous,

J'aurais désiré savoir le sens de la traduction des paroles de la chanson de Jimmy Somerville qui dit ; You make me feel (Mighty Real).

Parce que sur certains sites, "You make me feel" est traduit comme "Tu me fais exister" et sur d'autres simplement "tu me fais sentir" qui ne veut pas dire grand chose en français...

Je vous remercie de votre aide...


Réponse: You make me feel ? de alili, postée le 18-05-2008 à 08:13:46 (S | E)
"Grâce à toi, je me sens..."
ou "Avec toi, je me sens..."

Cela dit, dans le cas de "you make me feel mighty real", "tu me fais exister" n'est pas une trop mauvaise traduction.


Réponse: You make me feel ? de happyfeet, postée le 18-05-2008 à 09:17:04 (S | E)
Bonjour,
Je ne sais pas comment traduire exactement, mais l'idée est : Avec toi, j'ai le sentiment d'exister vraiment.


Réponse: You make me feel ? de surfi, postée le 18-05-2008 à 15:40:39 (S | E)
Merci pour vos réponses rapides,

Cependant si quelqu'un d'autre a encore d'autres propositions pour éclairer ma lanterne, ça serait avec plaisir...

Thanks for your help.


Réponse: You make me feel ? de golden-tulip, postée le 19-05-2008 à 03:06:40 (S | E)
"You make me feel real" a le sens de "You make me feel truly alive" (Avec toi, j'existe vraiment, je me sens vivre...).
Je prendrais volontiers la traduction de Happyfeet.


Réponse: You make me feel ? de surfi, postée le 19-05-2008 à 12:52:19 (S | E)
OK, merci beaucoup pour votre aide...




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux