Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


have to ou must!bonne question??? (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


have to ou must!bonne question???
Message de zozore posté le 18-05-2008 à 15:39:27 (S | E | F)

Bonjour
J'ai besoin d'aide sur le sujet suivant "have to ou must" je n'ai rien du tout compris à ce sujet là
Je sais juste que avec "have to" l'ordre est donné par une personne autre qui parle
Et que "must" la personne se donne un ordre à elle même
Pourtant j'ai été sur 3 sites j'ai bien lu les leçons mais je n'ai toujours rien comprit à ce fonctionnement
Pour moi quand la personne parle elle dit "I" et donc must fonctionne toujours avec "I" mais ce n'est pas la cas
Alors...
?????????????????????????????????????????????
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît j'en ais vraiment besoin!!!
Merci d'avance


Réponse: have to ou must!bonne question??? de celines, postée le 18-05-2008 à 15:42:31 (S | E)
Bonjour,

Voici quelques liens qui pourront vous aider:
Lien Internet

Lien Internet



Réponse: have to ou must!bonne question??? de laure95, postée le 18-05-2008 à 16:06:46 (S | E)
Salut ZOZORE. Je sais que la différence entre HAVE TO et MUST. Je donne des cours particuliers et tu n'es pas le seul à ne pas comprendre cette différence. MUST s'emploie pur une obligation personnelle et HAVE TO pour une obligation impersonnelle. HAVE TO s'utilise quand on veut exprimer une obligation marquée par une contrainte extérieure: le règlement d'une école, d'un bâtiment public, des contraintes de travail. ,Par exemple, si tu dis: I HAVE TO work late (je dois travailler tard), cela veut dire qu'on t'a imposé de travaillé tard. En revanche, si tu dis: I MUST work late, c'est toi qui t'impose de travailler tard, par exemple pour gagner du temps pour le lendemain. C'est vrai que MUST ne s'emploie pas que pour la 1ère personne. On peut l'utiliser à d'autres personnes par exemple lorsque l'obligation est exprimée par un membre de ta famille, ta mère par exemple: You must tidy your room. J'espère que ces explications t'aideront.


Réponse: have to ou must!bonne question??? de TravisKidd, postée le 18-05-2008 à 17:23:37 (S | E)
Dans le langage de tous les jours on n'utilise presque jamais plus "must" pour exprimer une obligation. C'est toujours "have to" ou "have got to".

I have (got) to do my homework before tomorrow.

"Must" peut exprimer une obligation sur des signes, des annonces ou des billets, ou dans un langage solennel:

TRUCKS OVER 8 WHEELS MUST EXIT
Single female looking for roommate. Must love dogs and not smoke. If interested, call XXX.
ALL PERSONS REGARDLESS OF AGE MUST HAVE TICKET
We must never forget 9/11.


Mais dans le langage normal "must" exprime une quasi-certitude ou une déduction logique:

Ah, you must be Mr. Smith! We've been expecting you!
My spatula's not in the kitchen, so it must be in the bedroom.


Cela dit, il y a des emplois spéciaux où "must" maintient son sens d'obligation dans le langage normal:

"E.T." was the must-see movie of 1984.
In order to live, oxygen is a must.


-------------------
Modifié par TravisKidd le 18-05-2008 20:38


Réponse: have to ou must!bonne question??? de marie11, postée le 18-05-2008 à 18:32:55 (S | E)
Bonjour.

must, have to and have got to : expressing the present

Must, have to and have got to are all used to express obligation or the need to do something.

They can be used interchangeably in the present tense, except that
must suggests that it is the speaker who has decided that something is necessary,
whereas
have to and have got to suggest that somebody else has imposed the decision.

Have got to is characteristic of very informal speech. Have to sounds slightly more formal.


Compare the following:

1- I must clean the house before mum gets back. I want her to find it all neat and tidy.

2- Sorry, I can't come out now. I've got to tidy up my room before I'm allowed out.

3- He has to attend the clinic every two weeks. He's really quite seriously ill.

4- You must come and visit us again soon. It's ages since we saw you.


With frequency adverbs such as always, often, sometimes, never, etc, have to is normally preferred:

1- I usually have to work on Saturdays so I hardly ever go away for the weekend.

2- They sometimes have to get their own suppers if their mother is working late.



Réponse: have to ou must!bonne question??? de willy, postée le 18-05-2008 à 20:27:17 (S | E)
Hello !

Trois exemples pour comprendre la différence :

1) I must go to the dentist (j'ai mal aux dents ; l'obligation vient de moi).

2) I've got to go to the dentist (j'ai un rendez-vous ; obligation ponctuelle).

3) I have to go to the dentist (obligation habituelle, d'une secrétaire médicale, ici, par exemple).


Réponse: have to ou must!bonne question??? de electra57, postée le 12-06-2008 à 11:01:52 (S | E)
Bonjour,
Moi aussi j'ai du mal à choisir entre MUST et HAVE TO mais grâce à vos explication je pense que je vais y arriver beaucoup mieux. Merci beaucoup
Bonne journée !


Réponse: have to ou must!bonne question??? de sarra94, postée le 12-06-2008 à 12:03:29 (S | E)
have to = must = ought




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux