Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


De vilaines fautes sont-elles présentes? (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


De vilaines fautes sont-elles présentes?
Message de pato75 posté le 26-05-2008 à 19:15:03 (S | E | F)

Salut!

J'ai un résumé à faire pour demain (oui, je suis peu à la bourre en retard , je l'admets!), et je me demande si je n'ai pas fait quelques petites fautes de grammaire, comme toujours...
Pour mon dernier devoir, j'aurais aimé rendre un truc "clean" (pour une fois quoi... )! Donc j'appelle à votre aide, ami bilingues !
Le texte que je dois résumer est un article de journal (Issu de "Time magazine") qui parle des adolescents anglais, qui boivent trop et qui sont incontrôlables. En gros, c'est ça!

Voilà mon texte:

The English drink and smoke a lot more than other people in Europe. Why?
Because of their work, English parents’ do not spend much time with their children. They did not have enough time to properly educate their children, to integrate them into society and they don’t show them their affection. The child feels and rejects it.
But it is not only because of parents. In England, revenues are very uneven, creating social barriers between rich and poor. Poor are in Stats schools, where education is not correct compared to publics schools. The school system must change… there is too much discipline in one hand, and too much laxism on the other hand.
Finally, they tend to misbehave and hang around in a gang.


Voilà! Mon résumé n'est pas très long, mais je réponds aux exigences de ma professeur (pas plus de 120 mots... j'en ai 124, m'enfin elle ne va pas chipoter!).
Voili voilou j'espère avoir une réponse !
Bonne soirée et bon appétit pour les retardataires tout de même !

Cordialement,
Jim.
-------------------
Modifié par bridg le 26-05-2008 19:19


Réponse: De vilaines fautes sont-elles présentes? de hoger, postée le 26-05-2008 à 20:45:20 (S | E)
Good job! Just a few corrections:

The English drink and smoke a lot more than other people in Europe. Why?
Because of their work, English parents [why the apostrophe?] do not spend much time with their children. They did [tense!] not have enough time to properly educate their children, to integrate them into society and they don’t show them their affection. The child feels and rejects it.
But it is not only because of [Where's the article?] parents. In England, revenues are very uneven [unequal?], creating social barriers between rich and poor. Poor are in Stats [state?] schools, where education is not correct [I BEG YOUR PARDON??—make it "not as good as in" instead of "not correct compared to" ] compared to publics schools. The school system must change… there is too much discipline in [on the] one hand, and too much laxism on the other hand.
Finally, they [who—the rich? the poor? the schools?] tend to misbehave and hang around in a gang.


Réponse: De vilaines fautes sont-elles présentes? de pato75, postée le 26-05-2008 à 21:47:47 (S | E)
Hello!

Thanks so much !

J'avais fais pas mal de fautes, comme d'habitude ... Mais je commence à comprendre mes erreurs, qui plus est la correction que tu m'as proposé est on ne peut plus claire ...
Merci encore

Good night




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux