Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Plusieurs petites questions... (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Plusieurs petites questions...
Message de mee posté le 14-06-2008 à 10:50:20 (S | E | F)


Bonjour tout le monde^^

J'ai quelques p'tites questions ...

Est ce que l'on met toujours be avant les verbes au présent ? Par exemple pour " They are running " ça se dit Ils courent et pas Ils sont courent . Donc on met tout le temps be au présent avant les autres verbes?
Et pour le verbe Have, je n'arrive pas a savoir lorsqu'on met " got " C'est juste pour un lien de parenté et une possession,Mais la possession c'est genre quoi ? Les cheveux les yeux et ça s'arrête la, ou si on dit " J'ai un agenda " c'est got aussi ?
Et je sais pas quand on met le verbe do nn plus avec have xD

Voilà merci beaucoup beaucoup d'avance





Réponse: Plusieurs petites questions... de noussa64, postée le 14-06-2008 à 11:23:05 (S | E)
bonjour,
tout d'abord pour "to be" on le met devant le verbe que si on est entrain de décrire des actions qui se déroulent au moment ou l'on parle
ex losqu'on dit sarah is playing, cad en ce moment elle est entrain de jouer
ou aussi on emploie cette forme Be + v+ ing (s'appelle present progressive ) lorsque l'action dure cad elle prend du temps.
pour le verbe Have on n'est pas obligé de mettre chaque fois got c'est ,juste pour les questions tu dois les utiliser
enfin pour le verbe do , je ne comprends pas ce que vous cherchez exactement a savoir.
mes salutations..


Réponse: Plusieurs petites questions... de italienne60, postée le 14-06-2008 à 11:29:56 (S | E)
Le verbe be devant un autre verbe qui se termine en -ing s'utilise seulement lorsque l'action est en cours. La traduction française est "être en train de".

Ex : What is she doing now ? She is reading.
( qu'est-ce qu'elle est en train de faire ? Elle est en train de lire.

Are you leaving ? Yes I am.

Cette phrase est similaire mais veut dire plutôt : Es-tu sur le point de partir ?

Je dors : on dira : I'm sleeping

Il pleut : on dira : It's raining, car le fait est constaté pendant qu'il se déroule, donc pendant l'action.

En ce qui concerne l'ajout de got après le verbe avoir effectivement sert à souligner la possession.

ex : I've got three children or I've got a house in my country ; mais on peut l'utiliser seulement pour appuyer le verbe avoir dans une autre signification :

ex : I've got e few things to tell you. qui se traduirait J'ai quelques choses à te dire ou je dois te dire quelque chose.

Le verbe "do" sert non seulement à construire les phrases interrogatives ou négatives mais aussi à confirmer le verbe d'une phrase affirmative sans pour autant être obligé de le redire.

Do you like English ? Yes I do.

Do you watch television every day ? Yes I do

Le verbe to do signifie autrement "faire" : to do something.

What did you do yesterday ? I did some cooking.

traduction : qu'est-ce que tu as fait hier ? J'ai fait de la cuisine.

J'espère que ces quelques explications te seront utiles

Italienne60


Réponse: Plusieurs petites questions... de draganbxl, postée le 14-06-2008 à 11:34:07 (S | E)
Coucou,

Il faudrait que tu voies/revoies des leçons de conjugaison.

Ceci dit, pour répondre à la question concernant "they are running", disons que tu peux traduire ça en français par "ils sont en train de courir", alors que "they run" signifie qu'ils courent de façon habituelle, répétitive ou générale. Que fais-tu dans la vie? Je chante (je suis chanteur de profession): "I sing". Que fais-tu en ce moment? "I am singing" (je suis en train de chanter en ce moment, je ne chante que pendant un moment, ce n'est pas habituel, c'est pour un certain temps). Que fais-tu le lundi à midi? "I sing", car c'est une fréquence, une répétition à un moment donné.
Les explications sont beaucoup plus complexes que ça, je serais toi je reverrais d'abord les leçons de conjugaison.

Bon courage à toi! J'espère avoir pu t'être utile.

Dragan

-------------------
Modifié par draganbxl le 14-06-2008 11:34




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux