Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Check to check (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Check to check
Message de lotfi_mas posté le 06-08-2008 à 21:29:03 (S | E | F)

Bonsoir tout le monde
Je me demandais si vous pouviez me dire la signification de l'expression (check to check).
c'était dans une phrase d'une femme qui disait son(t) point de vue sur le problème des SDF alors elle a dit ( I think the issue of homlessnes is all of our problems; I mean some of us are check to check .
you know there's so many ..........) .
et merci d'avance.
-------------------
Modifié par bridg le 06-08-2008 22:21


Réponse: Check to check de jonquille, postée le 07-08-2008 à 05:06:54 (S | E)
Bonsoir (ou bonjour!). Je pense qu'il y a un mot qui n'est pas inclus dans la phrase:

I mean some of us are living check to check .

Le mot "check" veut dire "le salaire" ou "le chèque de paie ."

J'espère que cela vous aidera un peu!




Réponse: Check to check de aichausa, postée le 07-08-2008 à 07:13:11 (S | E)
salut le mot check to check veut dire paye par paye ou slaire par salaire


Réponse: Check to check de emmab, postée le 08-08-2008 à 16:36:20 (S | E)
Je ne connais pas l'expression "check to check" (prononcé "tchèk"), par contre "cheek to cheek" (prononcé "tchiik")veut dire "joue contre joue". Peut-être la personne que vous avez entendue voulait dire par là qu'ils étaient trop serrés????


Réponse: Check to check de lotfi_mas, postée le 09-08-2008 à 07:11:06 (S | E)
salut et merci pour vos réponses vous étiez très proche
je viens d'avoir la réponse par émail du site dans laquelle j'ai trouvé cette expression et voila la réponse:
D`abord, pour "Check", il faut comprendre "pay check".
You get a pay check once a week in the USA, when you work in low-paying jobs or minimum wage jobs (and sometimes better jobs too, mais ce n`est pas une affaire mensuelle comme en France).
Enfin, on dépense tout, et le prochain pay check arrive juste a temps pour payer des frais pour survivre...donc on vit check to check




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux