Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide sur un exercice s'il vous plaît (1)



<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Aide sur un exercice s'il vous plaît


Message de lesquate04 posté le 26-09-2008 à 16:49:37 (S | E | F)

Bonjour à tous .voilà mon exercice et je ne comprends pas tout à fait.
Cochez la Forme verbale correspondate au verbe souligné (présent simple ou Be+ing)

1.Il perd souvent ses clefs=> present simple
2. en ce moment elle travaille dans son bureau.=> be +ing
3.Je pense que c'est un metier passionnant =>present simple
4.que faites vous dans la vie => be +ing
5.Vous tremblez!Avez vous froid,? => be +ing
6. TU entends . quelqu'un crie =>be+ ing
7.Ils m'appellent une fois par semaine=> present simple
8.il prend son bain ,rapellez plsu tard =>be ing
9.ce lac gele parfois lhiver=>present simple
10.Regarde !les pompiers quittent la caserne=>be ing

Est ce que mes réponses sont correctes?
ET En 2eme partie faut que je traduise les phrases j'ai commencé corrigez moi merci de me corriger si je me trompe svp.

1.he often loose his key
6.You listen?someone shout.
9.this lake soemtimes froze in winter
10.Look!the fire fighters leaving the barracks
-------------------
Modifié par bridg le 26-09-2008 17:35
Corrrections du français et retrait de vos 'jais mis" à chaque phrase, c'est "j'ai mis".



Réponse: Aide sur un exercice s'il vous plaît de ydenting1, postée le 26-09-2008 à 17:53:04 (S | E)
Exercice 1 = OK.

Exercice 2

1.he often looses his keys
6.Can you hear? Somebody is crying-out (shouting = se disputer).
9.this lake freezes sometimes in winter
10.Look!the firemen (fire-fighters = sapeurs pompiers) are leaving the fire station


Réponse: Aide sur un exercice s'il vous plaît de lesquate04, postée le 26-09-2008 à 18:15:43 (S | E)
Merci beaucoup donc pour les autres de traduction jai un peu du mal

jai fait ceux la est ce que cest bon :

7.they call me once a week
3.i think that its a fascinating profession.et jarrive pas a faire la 4 5 et 8 merci de maidez


Réponse: Aide sur un exercice s'il vous plaît de inga, postée le 26-09-2008 à 18:18:46 (S | E)
ad. 1
Il perd souvent ses clefs= he often LOSES his keys

ad.4..que faites vous dans la vie => be +ing it's incorrect

you have to revise your translations, first you correctly say the be+ing is required and then you don't use that structure



Réponse: Aide sur un exercice s'il vous plaît de lesquate04, postée le 26-09-2008 à 18:38:18 (S | E)
ok thanks.

je voulais savoir pour la 4 5 et 8 jarrive pas a la traduire plz aidez moi

8.he is taking his shower,call back later ( il prend son bain rapplez plus tard )
5.you "tremble"?have you cold ( vous tremblez !avez vous froid)
4.what do you do in your life ?( que faites vous dans la vie)

corrigez moi sil vous plait


Réponse: Aide sur un exercice s'il vous plaît de alexdu13, postée le 26-09-2008 à 18:39:50 (S | E)
s'il vous plaît, voila je t'ai corriger


Réponse: Aide sur un exercice s'il vous plaît de alexdu13, postée le 26-09-2008 à 18:40:15 (S | E)
merde, corrigé :-/


Réponse: Aide sur un exercice s'il vous plaît de tatsumaru, postée le 26-09-2008 à 18:43:47 (S | E)
1.he often looses his keys.
2.at this time she is working in his office.
3.I think it's an exciting metier.
5.You are fear! Have you cold?
6.You listen? Somebody is shrieking (crying = pleurer)
7.They call me once a week.
9.this lake sometimes freezes in winter.
10.Look! Firefighters are leaving the barracks.


Réponse: Aide sur un exercice s'il vous plaît de lesquate04, postée le 26-09-2008 à 18:46:56 (S | E)
merci mais pour la 8 et la 4 ca donne quoi sil vous plait

8. he is taking his shower call back
4. ?


Réponse: Aide sur un exercice s'il vous plaît de inga, postée le 26-09-2008 à 18:57:15 (S | E)
ajjjj, mistakes are mushrooming here


Réponse: Aide sur un exercice s'il vous plaît de lesquate04, postée le 26-09-2008 à 18:57:27 (S | E)
personne pour la 8 est ce que c bien he's taking his shower call back ??

et la 4 est ce que c bien what do you do in your life ?


Réponse: Aide sur un exercice s'il vous plaît de lesquate04, postée le 26-09-2008 à 18:58:27 (S | E)
??


Réponse: Aide sur un exercice s'il vous plaît de inga, postée le 26-09-2008 à 18:59:59 (S | E)
I think un BAIN means a BATH? no?

so he's taking a bath, call back later

"What do you do in your life?" seems to be French English to me, I've noticed a lot of francophones say that. I guess it's enough to ask:
"What do you do?" and you may add "for a living". I'm waiting for other opinions on this matter.



Réponse: Aide sur un exercice s'il vous plaît de lesquate04, postée le 26-09-2008 à 19:02:09 (S | E)
ok thanks est ce que pour la 4 ma pharse est bonne ou pas ?


Réponse: Aide sur un exercice s'il vous plaît de intrepid34, postée le 26-09-2008 à 21:34:09 (S | E)
Bonjour Lesquate!

1. Bien: Present Simple - loose (pas serrer) lose: perdre - 3° pers. sing. loses ses clés 4. Pourquoi Que faîtes vous dans la vie? peut-être en ce moment? On ne change pas de métier chasue 5 minutes. C'est une habitude - une action qui se repète donc: Pres Simple. Les français employent cette phrase pour dire "Que faîtes-vous?" (dans la vie)
"Que faîtes-vous en ce moment?" c'est Be + ing car - I am watching TV.
9. Pres Simple encore. Froze est le participe passé du verbe ..fr..ze! Attention! au 3° pers. singulier le verbe prend un .......
10. Eh oui! Present Be + -ing. Alors!! Où est l'auxiliaire "Be"? (conjugé)!
Après dans les messages suivants:
3. Its - adjectif possessif : it's : c'est
Alors pour le 4, 5 & 8
5. Bon! Present Be + ing. Le verbe est "Shake".
8. En anglais "we" HAVE a bath, a shower, breakfast, lunch or dinner, a drink, a snack, afternoon tea, etc...
So, parce que il est en train de faire une action au moment que quelqu'un téléphone .........;
He's having a bath, call back later! OU
He's in the bath, can you call back later!

Difficile - mais logique. Parles-tu éspagnol? Si? Ser et Estar - c'est plus or moins la même idée.

Intrepid


Réponse: Aide sur un exercice s'il vous plaît de arc, postée le 27-09-2008 à 11:39:42 (S | E)
it's possible to say "take a bath" but it's more often used in American English, I checked LONGMAN dictionary and OXFORD Collocations:
if you take a bath, you wash your body in a bath
How often do you take a bath?


Réponse: Aide sur un exercice s'il vous plaît de printemps, postée le 30-09-2008 à 20:03:59 (S | E)
qu'est-ce que vous faites dans la vie? What do you do for a living? je pense


Réponse: Aide sur un exercice s'il vous plaît de intrepid34, postée le 01-10-2008 à 08:28:24 (S | E)
Hello Springtime!

Yes! You can say "What do you do for a living?" if you feel at ease with the person you are talking to because it is a familiar way of asking someone's profession. Perhaps you could say this to an old friend that you haven't seen for a while or since your school days. The more polite form is of course : "What do you do?"

You asked a good question!!
Regards
Intrepid




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux