Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Rentrée (correction) (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Rentrée (correction)
Message de nounours_love posté le 29-10-2008 à 17:18:12 (S | E | F)

Bonjour,

En anglais je dois faire une rédaction sur mon premier jour au lycée.
Est ce que quelqu'un peut me corriger les fautes SVP ?

Voici ma rédaction :

My first day in the high school was like this :
First I took bus and I met Helenen.Her and me were very stressed but we were happy to be together.
When we arrived in front of the school, we waited a few minutes then we entered in the hall:
There are a lot of pupils and we could not see the list where it was written the class where we were so we went to the playground and a few minutes later we saw Marion.
She told at us we were all in the same class.
We came back in our house with many friends by bus.She's wearing a blue tee-shirt ,jeans and a brown jacket.She's carring a canvas bag.
Later we met the pupils with who we will be this year and our principal profesor.
Then we visited the high school and we went ta take our books and our profesor give at us the papers we had to complete and to give back.
Next,the bell rang and we went to the canteen.
More later we returned in the class and then we came out high school.

Merci
-------------------
Modifié par bridg le 29-10-2008 17:46
Titre distinctif

Réponse: Rentrée (correction) de hoger, postée le 29-10-2008 à 20:45:24 (S | E)
My first day in the high school was like this:
First I took bus and I met Helenen (??). Her and me were mieux : we wer both ) very stressed but we were happy to be together.
When we arrived in front of the school, we waited a few minutes then we entered in the hall:
There are ( temps du verbe !) a lot of pupils and we could not see the list where it ( remplacer "it" par le vrai sujet "the class …" + remplacer "where we were" par "that we were in" ) was written the class where we were so we went to the playground and a few minutes later we saw Marion.
She told at us we were all in the same class.
We came back in to our house with many friends by bus. She's ( temps du verbe ; "she's" = "she is" !) wearing a blue tee-shirt, jeans and a brown jacket. She's ( temps du verbe !) carring a canvas bag.
Later we met the pupils with who we will be were going to be ( concordance des temps !) this year and our principal profesor.
Then we visited the high school and we went ta take our books and our profesor give ( temps du verbe !) at us the papers we had to complete and to give back.
Next ( je propose "finally" ), the bell rang and we went to the canteen.
More later (= "plus plus tard" ) we returned in to the class and then we came out ( je ne comprends pas trop …) high school.

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux