Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction
Message de zarbie79 posté le 02-11-2008 à 22:26:02 (S | E | F)

bonjour j'avais un exercice sur la probabilité à faire ainsi qu'un texte sur un personnage (d'une vidéo étudiée en cours) si quelqu'un pourrait m'aider à corriger les éventuelles fautes dans les deux exercices ci-dessous je lui en serai très reconnaissant merci d'avance:

Exercice 1 : Rephrase the following sentences expressing probability (je ne marque que les phrases dont je ne suis pas sur mais en réalité l'exercices est plus long que ça ^^)

Maybe Carlos Threatens Maurice ----> Carlos may threaten Maurice
Maybe Maurice didn't like sports ----> Maurice may have liked not sports

Exercice 2: describe the character of Leroy (L=Leroy and M=Maurice)

L is black with a brown-haired. He must be racist and that's why he may have killed Maurice. Indeed, M was white and L had a wooden stick and the weapon is long end thin like it. Furthermore, he may have killed M because he has been humiliated in front of the whole class and he broke the toe of a girl. So, he looks tall and strong and he is very strict. He is wearing black clothes with a scarf and he has a moustache, he is scary. The students said L was unbalanced and he was ruthless and he said what M was a loser and somebody disdainful. But L said what M benefitted from his teachings and he taught him to dance. Furthermore, L winked at M and smiled because he can't have killed M.

Merci d'avance à ceux qui m'auront répondu good night !!


Réponse: Correction de jean31, postée le 03-11-2008 à 09:40:09 (S | E)
Bonjour,

Exercice 1, phrase 2 : la négation doit être placée après le modal.

Exercice 2
=> L is dark-skinned and brown-haired, tu conserves ainsi le même type d'adjectif composé pour les 2.
Si tu emploies l'adjectif black, ça veut dire qu'il est noir au sens de type africain.
=> He must be a racist, emploi de l'article indéfini devant un nom concret attribut du sujet. C'est à savoir et à appliquer. On ne met rien en français.
=> ... and the weapon is long and thin. (attention aux fautes de frappe, relis-toi)
=> ... and he said that M was a loser... (et non what).
=> ... But L said that M benefitted from... (idem).
=> ... and he taught him /dancing/how to dance.
=> ... because he couldn't have killed M. (concordance des temps)

Par ailleurs, tu as tendance à mélanger present perfect et preterit au cours de ton récit. Il faudrait vérifier ce point mais je ne peux pas être formel du fait que je ne dispose pas du texte support.
A toi de voir mais c'est du bon boulot quand même.


Réponse: Correction de zarbie79, postée le 03-11-2008 à 11:58:10 (S | E)
merci beaucoup pour ton aide, je crois que ça va aller désormais




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux