Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


'il y a'/there is/there are (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


'il y a'/there is/there are
Message de afp posté le 03-11-2008 à 17:28:41

Je ne comprends pas cette réponse "There ARE a dog and two girls in my garden, look at them ! Faux! Réponse correcte: IS"
Pourquoi "is" et non "are". Les sujets sont bien plusieurs, non ?
Merci de votre aide
-------------------
Modifié par lucile83 le 03-11-2008 21:14
titre



-------------------
Modifié par bridg le 22-12-2008 22:59


Réponse: 'il y a'/there is/there are de ben132, postée le 03-11-2008 à 17:32:38
le sujet est a dog donc "is" étant donné que dog est singulier


Réponse: 'il y a'/there is/there are de wysiwyg, postée le 03-11-2008 à 20:56:25
There is a dog and two girls

mais :there are two girls and a dog


c'est un accord de proximité: l'accord se fait avec le nom immédiatement après is ou are


Réponse: 'il y a'/there is/there are de lucile83, postée le 03-11-2008 à 21:19:09
Bonjour,
Comme c'est au sujet d'une NL créée par moi-même j'ai précisé cela dans les explications de la question 5
et j'ai tout simplement copié la réponse pertinente de wysiwyg ...merci !!
See you.


Réponse: 'il y a'/there is/there are de TravisKidd, postée le 04-11-2008 à 02:20:17
Hmm ... je pense que la règle est un peu plus subtile.

Si la liste comprend un seul groupe, alors il faut toujours utiliser "are". Dans le cas présent j'imagine que le chien et les filles sont associés l'un avec les autres dans un seul ensemble.

Alors moi je dirais "There are a dog and two girls."

Mais si la liste comprend des éléments non-associés, alors on sous-entend plusieurs "there is/are", mais n'écrit que le premier. Cela ressemble donc à un accord de proximité.

Par exemple "There is a hospital, a school, and five restaurants in this town."


Réponse: 'il y a'/there is/there are de hughy, postée le 04-11-2008 à 13:10:47
Bonjour,
personnellement je ne ferais pas l'association du chien et des filles.
je dirais : there are a boy and two girls mais there is a dog and two girls.



Réponse: 'il y a'/there is/there are de keem, postée le 04-11-2008 à 13:21:16
Comment savoir s'il faut faire une association (ou non) ?

'a boy and two girls' semble logique, mais 'a dog and two girls' peut l'être ou ne pas l'être (to be or not to be ? That is the question !)


Réponse: 'il y a'/there is/there are de lucile83, postée le 04-11-2008 à 14:49:36
Bonjour,
Il me semble logique de dire,selon la règle de grammaire anglaise:
there is a girl and 2 boys
there is a dog and 2 cats
there is a bus and 5O people inside
etc...

Pour couper court à toute polémique j'ai rajouté des virgules dans mon test

5. There * a dog , and two girls, in my garden, look at them !
réponse :is
Cordialement.





Réponse: 'il y a'/there is/there are de wysiwyg, postée le 04-11-2008 à 16:30:55
there is a lot of xxxxxs around here
ou bien
there are a lot of xxxxs around here

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-11-2008 16:35
That was too rude indeed, children can read you!
and in spite of 'a' in 'a lot of' , we should say there is + singular and there are + plural,then here 'there are a lot of xxxxxS because of the 's'.
See you.


Réponse: 'il y a'/there is/there are de toks81, postée le 05-11-2008 à 11:22:37
Bonjour Lucile83, bonjour à tous,

Je ne comprends pas en quoi ma proposition est erronée:

8. There WILL BE an alert if the storm gets stronger, be careful. We'll soon know about it. Faux! Réponse correcte: COULD BE

En anglais, "if" est il associé à "could"?

Merci
#:o)


Réponse: 'il y a'/there is/there are de alili, postée le 05-11-2008 à 11:53:52
La seconde phrase ("we'll soon know about it") indique qu'on ne le sait pas encore. Pour exprimer cette incertitude, cette probabilité, il faut employer "could". A l'inverse, "will" exprime une certitude absolue et ne convient donc pas ici.


Réponse: 'il y a'/there is/there are de lucile83, postée le 05-11-2008 à 13:01:15
Bonjour,
alili a très bien expliqué;je n'ai rien à ajouter
See you.


Réponse: 'il y a'/there is/there are de tinaz, postée le 05-11-2008 à 19:28:34
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum. quelqu'un peu t'il me dire pourqoui on dit there are a lot of books? au lieu de there is a lot of books? parce ce que j'ne comprends pas cette réponse.
merci


Réponse: 'il y a'/there is/there are de jimboparis, postée le 06-11-2008 à 11:14:01
1. There is a boy and 2 girls
2. There are 2 girls and a boy


Réponse: 'il y a'/there is/there are de petobon, postée le 22-12-2008 à 22:55:54
hello je suis nouvelle et je viens de découvrir le site en lisant j'ai vu qu'il y a une fille qui demande pourquoi on met "there are a lot of books" au lieu de "there is a lot of books".
On met "there are" car il y a plusieurs livres sinon on aurait mit "there is" pour un autre contexte de phrase!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux