Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Notion et traduction à corriger (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Notion et traduction à corriger
Message de delta6 posté le 12-11-2008 à 10:35:49 (S | E | F)

Bonjour,
Je dois rendre un exercice pour demain, le voici :

Choissisez la notion exprimée dans les phrases suivantes et traduisez-les.
(Je ne comprends pas ce que veut dire la notion exprimée... merci de m'aider)
1) Ils me téléphoneront demain (They will phone me tomorrow)
2) Je suis sûr que tu aimeras le film. (I am sure that hushed up the film.)
3) Je te demande de m'écouter. (I ask you to listen.)
4) J'espère que tu es satisfait de ta chambre.(I hope that you are satisfied with your room.)
5) J'ai demandé à Mary de m'aider, mais elle ne le veut pas. (I asked Mary to use, but she does not want it)
6) Merci de me prêter ta voiture, j'en prendrai soin. (Thank you for lending me your car, I shall look after it.)
7) Je veux que tu arrêtes de me répondre. (I want you to stop answering me.)
8) Est-ce que tu veux bien fermer la porte, s'il te plait ? (do you definitely want to close the door, please? )
9) Je te défends de sortir ce soir. (I forbid you to go out this evening.)
10) Je n'accepterai jamais ses conditions. (I shall never accept his conditions.)


Merci de bien vouloir m'aider à corriger les traduction (en gras) et à m'aider à dire qu'elle est la notion pour chaque phrase.

Aurevoir.


-------------------
Modifié par lucile83 le 12-11-2008 21:53
changement de forum


Réponse: Notion et traduction à corriger de delta6, postée le 12-11-2008 à 10:37:04 (S | E)
Je précise que mes traductions sont notés entre parenthèses après chaque phrase en français.

Merci


Réponse: Notion et traduction à corriger de delta6, postée le 12-11-2008 à 10:38:40 (S | E)
Escusez-moi du multipost mais j'ai oublié de marquer que les différentes notions exprimées qui sont : souhait, habitude, futur, volonté, forte probabilité, refus.

voilà excusez moi encore je ne poste plus jusqu'à ce que quelqu'un réponde

-------------------
Modifié par bridg le 12-11-2008 12:17
Pour rajouter quelque chose dans un de vos posts ou pour le modifier il vous suffit d'y entrer par "E" et de sauvegarder ensuite.


Réponse: Notion et traduction à corriger de delta6, postée le 12-11-2008 à 18:47:31 (S | E)
personne ?


Réponse: Notion et traduction à corriger de hmarie, postée le 12-11-2008 à 20:07:28 (S | E)
Bonsoir Delta 6
2) I am sure that you hushed up the film.
3) I ask you to listen ... .
5) I asked Mary to use , but she does not want it.
6) Thank you for lending me your car, I shall look after it.
8) Do you definitely want to close the door, please?

Les sont placés après une faute à corriger.
... : il manque quelque chose!


Maintenant les notions. Si tu dis:

J'espère qu'il fera beau demain : tu exprimes un souhait.
Je vais en cours tous les jours : tu exprimes une habitude.
Je jouerai au tennis demain : tu exprimes un futur.
Je veux réussir à faire cet excercice : tu exprimes la volonté.
Il se peut qu'il pleuve demain : tu exprimes la probabilité.
Je ne veux pas te prêter mon CD : tu exprimes un refus.

J'espère que tout ceci peut t'aider. N'hésite pas à aller voir les cours sur les modaux! Bon courage!



Réponse: Notion et traduction à corriger de delta6, postée le 13-11-2008 à 10:14:35 (S | E)
Qu'en pensez-vous ? C'est juste ?

1) Ils me téléphoneront demain. (They will phone me tomorrow)
Notion exprimée : Futur

2) Je suis sûr que tu aimeras le film. (I am sure that you will like the film.)
Notion exprimée : Forte propabilité

3) Je te demande de m'écouter. (I ask you to listen to.)
Notion exprimée : Souhait

4) J'espère que tu es satisfait de ta chambre. (I hope that you are satisfied with your room.)
Notion exprimée : Volonté

5) J'ai demandé à Mary de m'aider, mais elle ne le veut pas. (I asked to Mary to help, but she does not want him.)
Notion exprimée : Refus

6) Merci de me prêter ta voiture, j'en prendrai soin. (Please lend me your car, I shall take care.)
Notion exprimée : Futur

7) Je veux que tu arrêtes de me répondre. (I want you to stop answering me.)
Notion exprimée : Souhait

8) Est-ce que tu veut bien fermer la porte, s'il te plaît ? (You indeed wants to close the door, please?)
Notion exprimée : Volonté

9) Je te défends de sortir ce soir. (I forbid you to go out this evening.)
Notion exprimée : Refus

10) Je n'accepterai jamais ses conditions.
Notions exprimée : Refus




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux