Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Caissière (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Caissière
Message de shan9588 posté le 18-11-2008 à 01:55:41 (S | E | F)

Bonjour, je travaille a un mini-resto dans un aréna ou les client viennent demander ce qu'il veule , je vais leur chercher dans mon arrière de caisse je l'"écrit" sur ma caisse et leur dit le montant à payer puis leurs remet l'argent après les avoir fait payer. Je dit souvent servir des anglais et quelquefois je ne sais pas quoi leur dire. Comment pourrais-je traduire certaines des expressions suivantes :

Est-ce que ça va être tout?
Désolé, nous n'en avons plus.
Ce ne sera pas bien long.

ou bien par rapport a l'argent comment doit -je parler?
doit je dire,
exemple, qure sa coule 4 dolars 4,50

it will be four dollars and fifty cents plz ?

merci d'avance




Réponse: Caissière de linsey34, postée le 18-11-2008 à 06:59:39 (S | E)
Dear shan9588,

Est-ce que ça va être tout? : Would you like something else?

Désolé, nous n'en avons plus. :Sorry but there's no more soda! (for example)

Ce ne sera pas bien long. :It won't be too long/It's going to be ready in a minute.

ou bien par rapport a l'argent comment doit -je parler?
dois je dire,
exemple, que sa/ ça coule 4 dollars 4,50

it will be four dollars and fifty cents, plz ?
ok


Réponse: Caissière de robertbrou, postée le 18-11-2008 à 21:58:44 (S | E)
Bonjour,

Je te donne d'autres exemmples, afin de varier tes réponses.

Est-ce que ça va être tout? - Will that be all? / Will that complete your order?

Si tu veux faire ce qu'on appelle un "upsell", tu peux proposer d'autres choses qui puissent compléter leur commande:
Would you like anything to drink with that? - Si on ne demande pas de boisson
Would you like peanuts with your beer/soda/Coke/Pepsi? - par exemple.

Désolé, nous n'en avons plus. - I'm sorry, we're out of xxx. / I'm sorry, we're sold out [of XXX.]

Ce ne sera pas bien long. - It'll be just a minute/moment.

exemple, que sa coute 4 dollars 4,50

it will be four dollars and fifty cents plz ? oui
That will be four fifty.

Bon courage.

Rob





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux