Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide sur un test d'anglais (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Aide sur un test d'anglais
Message de frankastro posté le 10-12-2008 à 21:29:42 (S | E | F)

Bonjour,
J'ai un test d'anglais à faire pour demain mais mon niveau n'est pas excellent et je sèche un peu.
Quelqu'un aurait-il 5 minutes pour m'aider ?

Je dois corriger ces phrases, si nécessaire :
-1 I'm usually going to work by car
-2 The climate gets warmer because of global warning
-3 My Boss stays often in luxury hotels
-4 Could you tell me where is the meeting room ?
-5 The committee chose the new Financial Director last Tuesday
-6 This internet search engine developed without the use advertising
-7 Could you tell me where you live ?
-8 Food served in Bristish restaurants isn't bad as you think
-9 I've to work much harder in my current job than in my last one
-10 The Chairman said that profits have risen by 5% this year
-11 Have you heard the news ? Our competitor went bankrup.

Merci par avance.
Frank

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-12-2008 14:36
N° ajoutés aux phrases.


Réponse: Aide sur un test d'anglais de jean31, postée le 11-12-2008 à 14:10:45 (S | E)
Bonjour,

-1 Faux. Usually implique l'habitude = présent simple.
-2 Faux. Le changement se fait en ce moment = présent continu.
-3 Erreur sur la place de l'adverbe.
-4 Erreur sur la place du verbe.
-5 Correct.
-6 This internet search engine was developed without the use of advertising. Forme passive = be au temps voulu + participe passé.
-7 Correct.
-8 Food served in British restaurants isn't so/as bad as you think. pas aussi...que = not so/as ... as.
-9 Correct.
-10 Correct.
-11 Correct.



Merci Lucile !




Réponse: Aide sur un test d'anglais de lucile83, postée le 11-12-2008 à 14:44:32 (S | E)
Bonjour,
Phrases correctes = 5/ 7/ 9/10

Les autres ont un problème.
Best wishes.






Réponse: Aide sur un test d'anglais de lucile83, postée le 11-12-2008 à 21:37:49 (S | E)
Bonjour jean ,
j'ai modifié ma réponse et mis la 10 correcte car c'est un bilan (c'est le cas de le dire d'ailleurs ! ) donc j'hésitais ,car c'est passé, puis j'ai changé.
Par contre nous divergeons sur la 11 ...relis et tu verras que je chipote atrocement pour 1 mot, et j'inverserais les temps :did you hear....has gone...

Best wishes.


Réponse: Aide sur un test d'anglais de jean31, postée le 12-12-2008 à 11:02:23 (S | E)
Bonjour Lucile,

Ravi de pouvoir "chipoter" ensemble !

-10 The Chairman said that profits have risen by 5% this year. Pour le premier verbe, je considère qu'il y a un contexte de temps induit : on sait quand il a dit ça = prétérit. Present perfect pour le second verbe car on peut considérer que c'est effectivement le bilan financier de l'année.
-11 Have you heard the news ? Our competitor went bankrupt. Là c'est vrai, nos avis divergent, mais après réflexion, je pense que tu as raison d'inverser les temps.
Le prétérit au premier verbe semble logique, toujours pour la même raison de contexte de temps induit. Idem pour le present perfect au second verbe tout simplement parce qu'il n'y a pas de référence de temps ?
A ton avis, est-ce que je raisonne sensément ou est-ce que je résonne comme un tambour ?
Merci de bien vouloir m'ôter de ce doute et au plaisir de te lire.





Réponse: Aide sur un test d'anglais de lucile83, postée le 12-12-2008 à 13:19:07 (S | E)
Hello jean,
Ton raisonnement pour la 10 est bon, et je suis arrivée au même.
Pour la 11 c'est le même principe donc il est bon pour moi ; tu as aussi rectifié d'office le mot 'bankrupt' qui était mal orthographié dans le post initial.
J'espère que l'auteur du topic s'y retrouvera
Best wishes




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux