<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas
Vocabulaire ' faire un stage '
Message de flanders64 posté le 17-12-2008 à 11:49:07 (S | E | F)
Bonjour à tous et à toutes..
Pour une présentation à l'oral en anglais j'ai besoin de traduire " effectuer un stage " qui va revenir souvent dans mon exposé.. dit on " to have " ou " to do " a training period ?
merci d'avance.
Message de flanders64 posté le 17-12-2008 à 11:49:07 (S | E | F)
Bonjour à tous et à toutes..
Pour une présentation à l'oral en anglais j'ai besoin de traduire " effectuer un stage " qui va revenir souvent dans mon exposé.. dit on " to have " ou " to do " a training period ?
merci d'avance.
Réponse: Vocabulaire ' faire un stage ' de kolimang, postée le 17-12-2008 à 13:25:02 (S | E)
Bonjour flanders64,
voici ce que j'ai pu trouver dans le dictionnaire bilingue Robert & Collins :
Stage : (=période) training period (aux USA : internship), (=cours) training course
Faire un stage, suivre un stage : to undergo a period of training, to go on a (training) course
Faire un stage d'informatique : to go on a computing course ; (sur son lieu de travail) to have in-service (ou "in-house") training in computing.
Bref, le choix du verbe dépend de la construction choisie :
avec "course / training course" -> to go on
avec "training" -> to have
avec "a period of training" -> to undergo
Amicalement
-------------------
Modifié par kolimang le 17-12-2008 13:32
Apparemment, on trouve aussi l'expression "to do a traineeship". Exemple : Part of my study program is to do a traineeship of 14 weeks at a company.
Autres exemples : Lien Internet
Réponse: Vocabulaire ' faire un stage ' de robertbrou, postée le 17-12-2008 à 13:36:18 (S | E)
Bonjour,
Moi, je dirais "to do an internship" ou bien, si vous voulez toujours utiliser "training", "to be in training".
Par exemple:
I will intern at company X from June through August.
My internship will be at company X from June through August.
I will be in training at company X from June through August.
My training at company X starts in June and ends in August.
Hope this helps!
Réponse: Vocabulaire ' faire un stage ' de swan85, postée le 17-12-2008 à 13:47:44 (S | E)
Hello
You can say also : To do a professional training.
Good luck
Réponse: Vocabulaire ' faire un stage ' de flanders64, postée le 17-12-2008 à 14:39:28 (S | E)
Très bien j'ai pris note ! Merci beaucoup a vous pour votre rapidité !
Réponse: Vocabulaire ' faire un stage ' de egmonde, postée le 17-12-2008 à 23:01:30 (S | E)
J'ai travaillé plusieurs années en Angleterre. Dans une banque, où les stagiaires s'appelaient des "trainees" et dans une société de prêt à porter où on parlait de "work placement" pour un stage.
Réponse: Vocabulaire ' faire un stage ' de intrepid34, postée le 21-12-2008 à 09:12:37 (S | E)
Good morning and Merry Christmas to one and all!
Pourrais-je ajouter à vos suggestions? (qui sont tous bons)
Un stage de formation: a course (to learn)
Un stage en entreprise: a work experience
Joyeuses fêtes
Intrepid