Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Traduction (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Traduction
Message de super-eva posté le 19-12-2008 à 17:29:04 (S | E | F)

Bonjour ,
J'ai un souci avec un exercice de compréhension orale , je dois répondre à des questions à l'aide de l'enregistrement ,mais le souci c'est que je ne comprends pas trop ce que dit la dernière partie de l'enregistrement (à partir du 2ème bip sonore jusque la fin), donc je voudrais avoir de l'aide pour une traduction (vite fait) ,qui m'aiderais à répondre aux questions.Merci d'avance pour vos réponses !!! Voici le liens pour écouter : Lien Internet



Réponse: Traduction de linsey34, postée le 19-12-2008 à 18:36:19 (S | E)
Dear super-eva,

plutôt que te donner une traduction, voici le script de cette dernière partie:

"Already our behaviour is changing. Couples break up by text message. We use the Internet to look for work and for friends online. My friend has told me that in his high school, best friends spent more time seeing each other in online chatrooms than they did in or even out of school. The world is becoming a web. Nowadays, having computer skills is as essential in children's education as being able to read, write or do maths. And it is almost impossible to get a job without computer skills. But computers are just a beginning. The future is designed at the speed of our latest microchips and we are the first generation to have grown up with this new technology."

En espérant que cela t'éclairera plus !!


Réponse: Traduction de super-eva, postée le 19-12-2008 à 20:45:26 (S | E)
Salut !!!!
Merci beaucoup , ça va beaucoup mieux m'avancer car je comprenais pas tout à cause de son accent .Merci beaucoup. Bonne soirée !!!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux