Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Accident de voiture (correction) (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Accident de voiture (correction)
Message de nuyoricaine posté le 10-01-2009 à 13:05:22 (S | E | F)

bonjour, je voudrais savoir quelles sont mes erreurs

After my crash car, I was very happy to be still alive but now that I know Annie better I would have prefered to die. I'm so much in trouble with her,at the beginning I believed she was strange but now I know she's totally crazy and she's able to kill me. I have to find a plan to kill her and to escape. She knows I need my pills to survive so I'm oblige to do what she wants to have them. At this time she's in town so I'm going to make the most of her absence to shakedown the house and to try to escape. I'm so scared, I hope she won't surprise me otherwise I'm dead.

Merci

-------------------
Modifié par bridg le 10-01-2009 13:06
Titre distinctif

Réponse: Accident de voiture (correction) de jean31, postée le 10-01-2009 à 14:00:42 (S | E)
Bonjour,

After my car crash, I was very happy to be still alive but now that I know Annie better I would have preferred to die. I'm so much in trouble with her,at the beginning I believed she was strange but now I know she's totally crazy and she's able to kill me. I have to find a plan to kill her and to escape. She knows I need my pills to survive so I'm obliged to do what she wants to have them. At this time she's in town so I'm going to make the most of her absence to shake down the house and (to) try to escape. I'm so scared, I hope she won't surprise me otherwise I'm dead.

Omission réparée. Merci angel.

Réponse: Accident de voiture (correction) de angel84120, postée le 10-01-2009 à 14:20:28 (S | E)
la bonne réponse à mon avis est celle-ci:

After my car crash, I was very happy to(ici "be"a été supprimé)still alive but now that I know Annie better I would have prefered to die. I'm so much in trouble with her,at the beginning I believed she was strange but now I know she's totally crazy and she's able to kill me. I have to find a plan to kill her and to escape. She knows I need my pills to survive so I'm oblige to do what she wants to have them. At this time she's in town so I'm going to make the most of her absence to shakedown the house and to try to escape. I'm so scared, I hope she won't surprise me otherwise I would be dead.

Réponse: Accident de voiture (correction) de nuyoricaine, postée le 10-01-2009 à 14:42:20 (S | E)
merci mais je ne comprend pas pourquoi on enlève le "be"

Réponse: Accident de voiture (correction) de jean31, postée le 10-01-2009 à 14:46:09 (S | E)
Qui parle d'enlever le "be" ?
Il est indispensable à ta phrase.

Réponse: Accident de voiture (correction) de nuyoricaine, postée le 10-01-2009 à 14:47:57 (S | E)
j'ai eu une réponse qui disait : I was very happy to(ici "be"a été supprimé) still alive

Réponse: Accident de voiture (correction) de jean31, postée le 10-01-2009 à 17:37:14 (S | E)
Je confirme que tu dois conserver be, sinon l'expression serait incorrecte.
=> to be alive = être vivant (to alive n'existe pas et angel a peut-être confondu avec to live)

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux