Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


That or which (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


That or which
Message de miemie posté le 11-01-2009 à 22:49:36 (S | E | F)

Je ne comprends pas comment faire la différence dans les phrases entre that et which.
Pourriez vous éclairer ma lanterne?
merci d'avance!!!


Réponse: That or which de bridg, postée le 11-01-2009 à 22:55:18 (S | E)
Bonjour.
Il y a un moteur de recherches en jaune fluo en haut des pages qui vous mène, avec le mot clé que vous mettez, aux ressources concernant votre demande.
Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

etc....
Bon apprentissage.


Réponse: That or which de miemie, postée le 12-01-2009 à 14:22:15 (S | E)
merci j'espère que ça ira(s) mieux lol

-------------------
Modifié par bridg le 12-01-2009 14:33


Réponse: That or which de jean31, postée le 13-02-2009 à 18:15:15 (S | E)
Bonsoir,

Alors dans ce cas, je te conseille cette lecture complémentaire.
Lien Internet

Si après ça, le distinguo te paraît toujours aussi difficile à faire, n'hésite pas à revenir questionner.
Peut-être, tout simplement, n'as-tu pas remarqué que "that" est obligatoire après certaines mots comme all, one, only et les superlatifs, et cela quel que soit le type d'antécédent.
See you.




Réponse: That or which de gribou, postée le 13-02-2009 à 18:01:22 (S | E)
Bonjour,
je tentais d'effectuer l'exercice n°26547 qui au demeurant me paraissait simple, et malgré mes lectures et relectures des règles , je ne saisi pas la réelle différence entre which et that.Je n'en comprends pas la correction. Quelles subtilités ?
merci d'avance.
JJ

-------------------
Modifié par bridg le 13-02-2009 18:38
Fusion / toutes les réponses sont au dessus.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux