Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


New York /Expression Ecrite (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


New York /Expression Ecrite
Message de lodi posté le 28-01-2009 à 19:16:27 (S | E | F)

Bonjour ^^'
Je crois que mon titres est assez claire. Pour demain, j'ai une expression écrite à faire en anglais, et je n'y arrive pas du tout.
Le sujet:

Writing: It's the first time you have been in N.Y. Write a letter to a friend and express your enthusiasm.

J'ai fait ça, mais c'est le désastre! J'ai traduis un mot sur deux !
Voila le texte en Anglais:

Dear Maria,

At the moment when I write, I an in a hotel room in New York City, in fourteenth stage, in front of the Empire State Building. The view is breathtaking. I'm sofe than you will like come here because they are many colors, people are great and the cheerfulness reign. What a heaven ! The lone problem it's than the city it's very noisy. Of my hotel room I listen the horns of the cars. When we stoll in the street, we imagine be in a enormous anteater, they are many people everywhere and the scyscrapers me give the impression to be tiny. In New York, the pavements are very wide. I have surprised to see many firefighters and polimen with the flashing lights on.
It is already a week since I am here and I love New York. I have gone visited the Empire State Building and have stoll in Central Park. I have been see the old Twin Towers, now it's name "Groun Zero". In manhattan, they were many people that's why I haven't could visited Liberty island. Yesterday, i have been in Time Square. This avenue is wonderful. They are gigantics publicities everychere and posters of films on the buildings. I think it's my favourite avenue.
I have still many chose to visite. I am impatient to see again you to say everythink you in detail.
See you soon. xxx


Maintenant la version française pour comparer:

Chére Maria,

Au moment où je t'écris, je suis dans une chambre d'hôtel à New York au quatorzième étage juste en face de l'Empire State Building. La vue est splendide. Je suis sûre que tu adorerais venir ici car il y a pleins de couleurs, les gens sont chaleureux, la bonne humeur reigne. C'est le paradis ! Le seul problème c'est que la ville est très bruyante. De ma chambre d'hôtel, j'entends les klaxons des voitures. Quand on se ballade dans les rues de N.Y, on se croirait dans un fourmilier, il y a du monde partout et les grattes-ciels me donne l'impression d'être minuscule. A N.Y, les trotoirs sont très larges. J'ai étais étonnée de voir beaucoup de pompiers et de policiers avec les gyrophares allumés.
Cela fait déjà une semaine que je suis ici, et j'aime N.Y. Je suis allée visiter la Statut de la Liberté et me suis promenée dans Central Parc. J'ai étais voir les anciennes tour jumelles, mais maintenant ça s'appelle "Ground Zero". A Manhattant, il y avait tellement de monde que je ne suis pas allée visité la Statut de la Liberté. Hier, je suis allée à Time Square. cette avenue est grandiose. Il y a des publicités géantes partout et des affiches de films sur les buildings. Je crois que c'est mon avenue préféré.
J'ai encore pleins de choses à visiter. Je suis pressée de te retrouver pour tout te dire en détail.
A bientôt.

Voila, vous pouvez me dire ce que vous en pensez svp ! Et ce que je dois changer, les fautes d'orthographes ...

Merci =)

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-01-2009 19:21
titre; on ne travaille pas dans l'urgence sur le site.



Réponse: New York /Expression Ecrite de joey93, postée le 28-01-2009 à 20:55:56 (S | E)
when I'm writing to you
I am
I'm sure that you would like to come here because there are many colours
"the cheerfulness reign" = trouve une autre manière de faire passer cette idée, c'est beaucoup trop "calque" comparé au français. De plus, à "reign" il conviendrait de mettre un "s" étant donné que c'est la 3ème personne du singulier.
Egalement "calque" pr "what a heaven!"
the only one problem is that inside the city, it's very noisy...
from my hotel room I can hear ....
the scyscrapers give me the impression....
I was surprised to see...
Je dois y aller, mais honnêtement, revois l'utilisation des temps, et évite de faire du calque. Par curiosité, est ce que tu t'ai aidé d'un traducteur?




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux