Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lettre en anglais (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Lettre en anglais
Message de ellora56 posté le 20-02-2009 à 12:25:25 (S | E | F)

Bonjour à tous,
Mon fils part bientôt en Angleterre, il sera hébergé par une famille angalise.
Mon fils est allergique à la cacahuète et j'ai essayé d'écrire une lettre pour prévenir sa famille d'accueil...
Est-ce que ma lettre est correcte ? Ou il y a-t-il des fautes ? Merci d'avance.

Voici ma lettre :

"Dear Hosts,
We would like to tell you about our son’s food customs (habits)…
He is allergic to the peanuts (the fruit).
He cannot eat the peanut (fruit), nor butter peanut but you can prepare his meals with some Peanut oil…
Don’t worry: Alexandre already knows what he can eat or cannot eat.
If any allergic problem would happen to Alexandre, he has some medicines in his bag: he knows the posology and how to use it…
Sorry, but Alexandre doesn’t like cheese (non plus)….
Thank you very much.
Best regards.
Alexandre’s parents."


-------------------
Modifié par mariebru le 20-02-2009 12:48


Réponse: Lettre en anglais de robertbrou, postée le 20-02-2009 à 14:12:31 (S | E)
Bonjour,

"Dear Hosts,
We would like to tell you about our son’s dietary needs.
He is allergic to the peanuts (the fruit).
He cannot eat the peanuts (fruit), nor peanut butter but you can prepare his meals with some Peanut oil.
Don’t worry: Alexandre already knows what he can eat or cannot eat.
If any allergic problem should happen to Alexandre, he has some medicines in his bag: he knows the dosage and how to use them.
Sorry, but Alexandre doesn’t like cheese either(non plus)….
Thank you very much.
Best regards.
Alexandre’s parents."


Hope this helps!

robertbrou





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux