Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Combien de temps /correction (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Combien de temps /correction
Message de marysama posté le 23-02-2009 à 11:59:45 (S | E | F)

Bonjour !!


Je sollicite de nouveau un peu d'aide pour deux phrases à traduire :

1 - Combien de temps celà te prend-t-il pour venir ici ??

2 - Tout le monde avait apporté sa contribution au projet dont le nom était resté secret de peur que les concurrents n'aient l'idée de nous le voler.



Voici mes traductions :
1 - How much time (ou How long) does it take you to come here ? (mais ça me semble trop "français"...)

2 - Everyone had brought his contribution to the plan whose (ou which ?) name was kept secret for fear of concurrents should try to steal iy away


Merci pour vos réponses !!!!

------------------
Modifié par lucile83 le 23-02-2009 12:01
titre


Réponse: Combien de temps /correction de robertbrou, postée le 25-02-2009 à 14:08:10 (S | E)
Bonjour,

Les deux phrases que vous proposez sont OK. J'ai fait quelques raffinements.

Moi, je dirais:
1 - How long does it take to get here ?
1a - How long does it take to get to [place]?
1b - How long does it take to get to [place] by [foot/car/plane/bike]?

Ici, j'ai fait quelques petites modifications:
2. Everyone had contributed to the project whose name had remained confidential for fear that competitors [-ou- the competition] should try to steal it away.

Hope this helps!

robertbrou



Réponse: Combien de temps /correction de marysama, postée le 25-02-2009 à 14:43:23 (S | E)
Merci bcp !!





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux