Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Passif et actif (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Passif et actif
Message de schwarz21 posté le 07-03-2009 à 13:39:50 (S | E | F)

Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre ces 2 phrases au passif pourriez vous m'aider ?

Did Gary accept the invitation ?
They can paint the gate blue

Je n'arrive pas a mettre ces 2 phrases a la forme active pourriez vous m'aider ?

Help! A man is being beaten by the robber.
I've never been bitten by a snake.

Please aidez moi je suis désespéré je planche dessus depuis 2heure et je trouve pas :s

Désolé pour les fautes :s


Réponse: Passif et actif de kathryn, postée le 07-03-2009 à 13:49:39 (S | E)
Hello,
Did Gary accept the invitation ?
They can paint the gate blue.

Hint - Start the first sentence with "Was" and the second sentence with "The gate"

Help! A man is being beaten by the robber.
I've never been bitten by a snake.

Hint - Start the first sentence with "The" and the second with "A"

Good luck!

Kathryn
-------------------
Modifié par lucile83 le 07-03-2009 13:56
mise en page


Réponse: Passif et actif de jean31, postée le 07-03-2009 à 14:08:37 (S | E)
Bonjour,

Pas de panique !
La voix passive, il n'y a rien de plus simple à comprendre et, qui plus est pour une fois, ça marche comme en français.
Pour passer de la VA à la VP :
- Prendre le COD actif comme sujet.
- Le faire suivre de l'auxiliaire be conjugué au même temps que celui du verbe actif.
- Ajouter enfin le participe passé du verbe.
Et le tour est joué.


Did Gary accept the invitation? => Comme il s'agit ici d'une question fermée, la phrase va être : Auxiliaire Be au prétérit singulier + sujet = the invitation + participe passé de accept +?

They can paint the gate blue. => Sujet = The gate + can be + participe passé du verbe + blue.

Pour passer de la VP à la VA :
- Prendre l'agent pour sujet.
- Mettre le verbe au même temps et à la même forme que celui de l'auxiliaire be.
- Ajouter le sujet passif comme COD.
Et le tour (inverse) est joué
.

Help! A man is being beaten by the robber.=> Sujet = The robber + beat au présent continu + COD = a man.

I've never been bitten by a snake. => Sujet = A snake + bite au present perfect négatif avec never + COD = pronom personnel complément 1ère personne singulier.

À présent, transforme ces 4 phrases et fais-moi un sans-faute s'il te plaît, sinon gare à toi
.





Réponse: Passif et actif de schwarz21, postée le 07-03-2009 à 14:20:05 (S | E)
J'ai essayé du mieux que je pouvais .. :s

1.Was the invitation accepted by gary
2.The gate can be painted in blue

3.Help ! The robber is beatting a man.
4.A snake did never bitte me.



J'espère que je me suis pas encore trompé :s

4. A snake has never bitten me. ??
-------------------
Modifié par schwarz21 le 07-03-2009 15:48




Réponse: Passif et actif de jean31, postée le 07-03-2009 à 15:10:57 (S | E)
1.Was the invitation accepted by Gary? OK, enfin presque !
2.The gate can be painted (in) blue. OK

3.Help! The robber is beating a man. OK
4.A snake did never bitte me. Depuis quand le present perfect se forme-t-il avec did ? Rectifie et révise le participe passé de bite.

À te lire
.




Réponse: Passif et actif de jean31, postée le 07-03-2009 à 21:12:51 (S | E)
4. A snake has never bitten me. OK À l'avenir, sois plus attentif et tout ira bien.


Réponse: Passif et actif de shaynee, postée le 09-03-2009 à 21:58:15 (S | E)
Bonsoir.

Je suis dans le même cas que notre ami, je bloque a ce sujet. J'ai compris la règle sur une phrase courte mais a partir du moment ou celle-ci atteint un bon nombre de mot, je bloque.

Exemple de phrase que je maitrise :
Forme active : They haven't typed the mail yet.
Forme passive : The mail hasn't been typed yet.


Voici maintenant l'exercice sur lequel je bloque, je vous en donne 2 phrases.
A. I thought that they would not allow me to take a definite role in their launch program.
B. They send out uptaded broadcasts to schools every week.

Pourriez vous me donner un exemple en effectuant la premiere phrase étant donner que j'ai compris la règle et en contre partie je ferais la seconde pour voir si j'ai bien compris?

Bonne soirée.



Réponse: Passif et actif de brettdallen, postée le 09-03-2009 à 22:05:38 (S | E)
Bonsoir,
J'aide pour la première...

A. I thought that they would not allow me to take a definite role in their launch program.
B. They send out uptaded broadcasts to schools every week.

A. Où est le C.O. ? c'est important car c'est lui qui se retrouvera en position sujet(donc, le mot change, au passage..)
B. Même principe: quel est le C.O?

Au travail!


Réponse: Passif et actif de shaynee, postée le 09-03-2009 à 22:12:47 (S | E)
Hum... Pour la première je dirais launch program. Pour la seconde, uptaded broadcasts peut-être?


Réponse: Passif et actif de brettdallen, postée le 09-03-2009 à 22:36:26 (S | E)
Bonsoir,
Je comprends mieux le problème! choisir le C.O qui peut être sujet de la phrase dépendra de l'information que l'on veut mettre en avant et dans la 1ère, c'est le fait que "moi", je ne suis pas autorisé à...
Pour la 2ème, vous avez fait le bon choix, mais c'était plus simple..
Allez, finissez-moi ça!


Réponse: Passif et actif de shaynee, postée le 12-03-2009 à 19:29:48 (S | E)
Bonsoir.

Vos informations m'ont aidé, j'ai donc essayé et voici ce que j'en ai conclus.

A. I thought that they would not allow me to take a definite role in their launch program
A. The role defined in their program of launch was not allow to me

B. They send out uptaded broadcasts to schools every week.
B. The broadcasts of upataded being not sent to schools every week

Est-ce exacte ou bien n'ai-je pas encore tout saisi?

Merci de votre aide.
Bonne soirée.


Réponse: Passif et actif de brettdallen, postée le 12-03-2009 à 20:14:04 (S | E)
Bonsoir,
Il semble que la difficulté persiste! je vais aller un peu avant dans mon guidage...


A. I thought that they would not allow me to take a definite role in their launch program
A. The role defined in their program of launch was not allow to me

B. They send out uptaded broadcasts to schools every week.
B. The broadcasts of upataded being not sent to schools every week

A. au passif, le sujet va être "I"(reprise du COD "me")(il faut cependant commencer par "I thought..")
B. le sujet de la phrase sera cette fois "Updated broadcasts"! vérifiez quel est le temps utilisé, conservez le, et pensez à "Be+Participe passé"..
Cordialement.


Réponse: Passif et actif de shaynee, postée le 12-03-2009 à 21:19:35 (S | E)
_A. I thought that they would not allow me to take a definite role in their launch program.

J'ai mis ceci dans un premier temps : I thought the role defined in their program of launch was allow to I.
Ensuite, je me suis demandé si j'utilisai correctement la valeur des mots. Il me semble que "definite" est un mot dans cette phrase et non un verbe, non? J'ai donc pensé a ça : I thought that take a definite role in their launch program would be not allowed to I.


_B. They send out uptaded broadcasts to schools every week.
J'ai mis ceci dans un premier temps : Updated broadcasts being not sent to shcools every week.
Ensuite, il m'a semblé que la phrase n'était a la base pas négative donc j'ai corrigé par cela : Updated broadcasts are sent out to school every week by them.


Cette fois, est-ce correcte?


Réponse: Passif et actif de brettdallen, postée le 12-03-2009 à 23:18:51 (S | E)
Bonsoir,
Décidément, vous avez du mal sur ce point!

A. I thought that they would not allow me to take a definite role in their launch program.

J'ai mis ceci dans un premier temps : I thought the role defined in their program of launch was allow to I.
Ensuite, je me suis demandé si j'utilisai correctement la valeur des mots. Il me semble que "definite" est un mot(c'est bien sûr un mot! un adjectif!) dans cette phrase et non un verbe(un verbe est aussi un mot), non? J'ai donc pensé a ça : I thought that take a definite role in their launch program would be not allowed to I(pas cela, s'il-vous-plaît! "I" est un pronom personnel sujet!).

Allez, je vous propose la traduction française: "je pensais que je ne serais pas autorisé à ...."

_B. They send out uptaded broadcasts to schools every week.
J'ai mis ceci dans un premier temps : Updated broadcasts being not sent to shcools every week.
Ensuite, il m'a semblé que la phrase n'était a la base pas négative donc j'ai corrigé par cela : Updated broadcasts are sent out to school every week by them(inutile! c'est d'ailleurs un des intérêts du passif: ne pas mentionner l'agent, surtout s'il correspond à quelque chose de vague.. comme c'est le cas ici)(cependant, le reste est correct!).

Allez, un dernier effort!



Réponse: Passif et actif de shaynee, postée le 13-03-2009 à 12:32:28 (S | E)
Bonjour.

A. I thought that they would not allow me to take a definite role in their launch program.
_I thought that I would not be authorized to take one role definite in their program of launch.

B. They send out uptaded broadcasts to schools every week.
_Updated broadcasts are sent out to school every week.

Je pense avoir correctement corrigé mes erreurs, je vous demande cependant une confirmation avant de rendre mon devoir.

Bonne journée.


Réponse: Passif et actif de brettdallen, postée le 13-03-2009 à 21:33:18 (S | E)
Bonsoir,


A. I thought that they would not allow me to take a definite role in their launch program.
_I thought that I would not be authorized(pourquoi changez-vous de verbe? et "allow", que devient-il?) to take one role definite in their program of launch(je ne comprends pas du tout pourquoi vous opérez des modifications! transposer au passif ne signifie pas tout modifier!).
Cordialement.



Réponse: Passif et actif de shaynee, postée le 13-03-2009 à 22:03:01 (S | E)
Bonsoir.

"Allow" ne deviendrait il pas "allowed"?
I thought that I would not be allowed to take a definite role in their launch program.



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux