Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Help/forme interrogative (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Help/forme interrogative
Message de kristina2b posté le 26-03-2009 à 15:21:32 (S | E | F)

Bonjour, je suis en classe de 3ème au CNED, et malgré mon 17 de moyenne, j'ai toujours eu le problème de la forme interrogative. J'ai cet exercice que je viens de faire et je ne suis pas sûre de mes réponses. SVP S'il vous plaît, soyez gentils, CORRIGEZ-MOI pour que je comprenne une fois pour toutes.

1) She gave him a gold watch yesterday. - Did she give him a gold watch yesterday?
2) The children were very enthusiastic about it. - Where the children very enthusiastic about it?
3) John tried to speak to her several times. - Did John try to speak to her several times?
4)Emma was at home last night. - Was Emma at home last night ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-03-2009 15:23
titre


Réponse: Help/forme interrogative de lucile83, postée le 26-03-2009 à 15:28:34 (S | E)
Bonjour,
1) She gave him a gold watch yesterday. - Did she give him a gold watch yesterday?...ok

2) The children were very enthusiastic about it. - Were the children very enthusiastic about it?....ok

3) John tried to speak to her several times. - Did John try to speak to her several times?....ok

4)Emma was at home last night. - Was Emma at home last night ? ...ok

1 mot corrigé (faute de frappe je pense); c'est parfait ! inutile de stresser davantage
Best wishes.


Réponse: Help/forme interrogative de jean31, postée le 26-03-2009 à 15:30:06 (S | E)
Bonjour,

De toute évidence, la forme interrogative ne te pose plus le moindre problème.
Attention à l'orthographe toutefois et ne va pas confondre le preterit
"were" avec l'interrogatif de lieu "where".

1) She gave him a gold watch yesterday. - Did she give him a gold watch yesterday?
2) The children were very enthusiastic about it. - Were the children very enthusiastic about it?
3) John tried to speak to her several times. - Did John try to speak to her several times?
4)Emma was at home last night. - Was Emma at home last night?

PS Désolé Lucile, nous avons travaillé en même temps. Je me serais abstenu si le système permettait de savoir si quelqu'un d'autre travaille sur le même sujet en même temps.
C'est, sur tous les forums, un point qui m'agace régulièrement.


Réponse: Help/forme interrogative de kristina2b, postée le 26-03-2009 à 15:32:03 (S | E)
Merci de ta réponse. Je suis contente de savoir cela


Réponse: Help/forme interrogative de kristina2b, postée le 26-03-2009 à 15:34:28 (S | E)
C'est effectivement une faute de frappe J'en ai la tête qui tourne à force

Merci à vous !


Réponse: Help/forme interrogative de lucile83, postée le 26-03-2009 à 15:52:54 (S | E)
Bonjour jean,
Tu n'as aucune raison d'être désolé! on répond quand on peut,si on peut,si on en a envie etc...
Et plus il y a de réponses élaborées, comme le sont toujours les tiennes, plus le membre demandeur sera certain d'avoir eu La bonne réponse et sera satisfait et rassuré.
Moi j'adore quand on répond simultanément car nos réponses se ressemblent toujours un peu et ça me rassure sur l'état de mes neurones
Best wishes




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux