Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Traduction/April in Moscow (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Traduction/April in Moscow
Message de lizzies posté le 13-04-2009 à 09:46:36 (S | E | F)

hello^^
je met la suite des aventures de April, pouvez vous me corriger s'il vous plait?

merci beaucoup ^^

In a street near the museum there is a small market. "Oh Laura look,' says April" She can see some red and yellow boxes on a table. "Those are pretty"
"They're music boxes," says a young man with glasses. "You speak English" says April. The boys smiles. "I'm studying it at university. My friend Nikolai and I only work here at weekends."

Dans une rue près du musée il y a un petit marché. « Oh Laura regarde, » dit April.
Elle peut voir quelques boîtes rouge et jaune sur une table. « Celle là sont jolies. »
« Ce sont des boîtes a musiques, » dit un jeune homme avec des lunettes. « Vous parlez anglais ! » dit April. « Je l’étudie à l’université ». Mon ami Nicolas et moi travaillons seulement ici aux week-ends.


-------------------
Modifié par lucile83 le 13-04-2009 21:57


Réponse: Traduction/April in Moscow de dolfin56, postée le 13-04-2009 à 11:08:14 (S | E)
Hello lizzies,

In a street near the museum there is a small market. "Oh Laura look,' says April" She can see some red and yellow boxes on a table. "Those are pretty"
"They're music boxes," says a young man with glasses. "You speak English" says April. The boys smiles. "I'm studying it at university. My friend Nikolai and I only work here at weekends."

Dans une rue près du musée il y a un petit marché. « Oh Laura regarde, » dit April.
Elle peut voir quelques boîtes rouges et jaunes sur une table. « Celles- là sont jolies. »
« Ce sont des boîtes à musiques, » dit un jeune homme avec des lunettes. « Vous parlez anglais ! » dit April. « Je l’étudie à l’université ». Mon ami Nicolas et moi travaillons seulement ici aux week-ends(ne travaillons ici que pendant les week-ends.)
have a nice Easter Monday.


Réponse: Traduction/April in Moscow de lizzies, postée le 13-04-2009 à 12:06:35 (S | E)
oh thank you dolfin ^^

see you Tuesday




Réponse: Traduction/April in Moscow de tchenko, postée le 13-04-2009 à 16:07:30 (S | E)


Bonjour lizzies,

Juste une petite erreur encore à corriger si vous permettez ...

In a street near the museum there is a small market. "Oh Laura look,' says April" She can see some red and yellow boxes on a table. "Those are pretty"
"They're music boxes," says a young man with glasses. "You speak English" says April. The boys smiles. "I'm studying it at university. My friend Nikolai and I only work here at weekends."

Dans une rue près du musée il y a un petit marché. « Oh Laura, regarde ! » dit April.
Elle peut voir quelques boîtes rouges et jaunes sur une table. « Celles- là sont jolies. »
« Ce sont des boîtes à musique, » dit un jeune homme avec des lunettes. « Vous parlez anglais ! » dit April. « Je l’étudie à l’université ». Mon ami Nicolas et moi travaillons seulement ici aux week-ends(ne travaillons ici que pendant les week-ends.)

Bon après-midi à vous !


Réponse: Traduction/April in Moscow de lizzies, postée le 13-04-2009 à 18:12:17 (S | E)
Merci à vous ^^



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux