Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Exposé sur Romeo and Juliet (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Exposé sur Romeo and Juliet
Message de liylie posté le 24-04-2009 à 01:39:48 (S | E | F)

Bonsoir!

Je dois faire un exposé et donc je mets mon crit en ligne pour que vous puissiez m'apporter votre aide sur le au niveau de la conjugaison, grammaire et syntaxe....
Voici le sujet de mon exposé:"You will explain why is is connected with out topic"baddies" and present the 2 family gangs"

Introdution

Today, we will talk about a film called "Romeo + Juliet" which is based upon a play of William Shakespeare written in 1590. That way, 406 years after, in 1996 Buz Lurhman(filmmaker) direct "romeo + Juliet" which is a vision more modern, futurist. Adapted and declined numerous times in the story of the cinema (West Side story, etc.), painted ( Enki Bilal), sung ( Dire Straits), danced ( Noureïev), Romeo's story and Juliet does not need to be told. Everybody knows it, it is a classic, a worship, a story of love outside time, certainly one of the most beautiful... Thus, Baz Luhrmann transfers this romance in the context of the 20th century, while keeping the dialogues of Shakespeare.

At first, we will present the 2 family gangs and secondly, we will show which, we can say that it are gangs.



Conclusion

This, through this presentation, we can see (qu'il s'agit) of gang since there are rivalry, conflict, weapons, violence...
Lastly, we can bring closer the movie West Side Story with Romeo + Juliet because them too struggle for the same reason: the love.



voilà mon écrit bien sûr il s'agit de l'introduction et de la conclusion car c'est moi qui m'occupe de cette partie et mes camarades font la suite! si vous avez des commentaires à faire sur le sujet, si vous pensez que j'ai des éléments à rajouter ou rajouter des choses sur le film Romeo et Juliet n'hésitez pas! De même si vous pensez que le plan est amelioré à améliorer faites-moi en m'en part.

Merci pour l'aide que vous m'apportez.
A Bientôt
Merci.

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-04-2009 09:37
° titre


Réponse: Exposé sur Romeo and Juliet de brettdallen, postée le 24-04-2009 à 01:55:51 (S | E)
Bonsoir,
Reconnaissez que "corriger" une introduction et une conclusion sans connaître le contenu général n'est pas aisé, mais bon...

Introdution

Today, we will talk about a film called "Romeo + Juliet" which is based upon a play of(mauvaise préposition) William Shakespeare written in 1590. That way, 406 years after, in 1996 Buz Lurhman(filmmaker) direct(past) "romeo + Juliet" which is a vision more modern, futurist(revoir l'ordre)(+"futuristic"). Adapted and declined numerous times in the story of the cinema (West Side story, etc(oui, si vous donniez au moins d'autres exemples).), painted ( Enki Bilal), sung ( Dire Straits), danced ( Noureïev), Romeo's story and Juliet(revoir le génitif) does not need to be told. Everybody knows it, it is a classic, a worship?, a story of love outside time, certainly one of the most beautiful... Thus, Baz Luhrmann transfers this romance in the context of the 20th century, while keeping the dialogues of Shakespeare(pourquoi pas le génitif?).

At first, we will present the 2 family gangs and secondly, we will show which, we can say that it are gangs? incompréhensible...



Conclusion

This? ("This being said"?), through this presentation, we can see (qu'il s'agit)("it's about") of gang since there are rivalry, conflict, weapons, violence...
Lastly, we can bring closer the movie West Side Story with Romeo + Juliet because them(qui, d'abord?) too struggle for the same reason: the(inutile) love.

Au travail!
Cordialement.



Réponse: Exposé sur Romeo and Juliet de liylie, postée le 24-04-2009 à 12:30:43 (S | E)

Bonjour,

Je suis désolé de ne pas avoir le contenu général mais ce sont mes camarades qui l'ont.

Today, we will talk about a film called "Romeo + Juliet" which is based upon a play by William Shakespeare written in 1590. That way, 406 years after, in 1996 Buz Lurhman(filmmaker) directed "Romeo + Juliet" which is a more modern, futuristic vision. Adapted and declined numerous times in the story of the cinema (West Side story, Romeo et Juliette de Zeffirelli) painted ( Enki Bilal), sung ( Dire Straits), danced ( Noureïev), Romeo and Juliet's story does not need to be told. Everybody knows it, it's a classic, a cult, a story of love outside time (hors du temps) certainly one of the most beautiful... Thus, Baz Luhrmann transfers this romance in the context of the 20th century, while keeping Shakespeare's dialogues.

At first, we will present the 2 family gangs and secondly, we will show in what we can see it's about gangs.

But first of all, a synopsis of the movie
(Je suis entrain de l'écrire)

Like this, throught this presentation we can see it's about of gang since there is rivalry, conflict, weapons, violence...
Lastly, we can bring closer the movie West Side Story with Romeo + Juliet because them(les personnages dans west side story) too struggle for the same reason: love and rivalry between the 2 gangs.


Voila j'ai repris votre correction j'espère qu'elle sera meilleur que la première. Pouvez vous me dire si l'introduction est compréhensible, si elle est logique.
Merci pour votre aide
A bientôt.



Réponse: Exposé sur Romeo and Juliet de liylie, postée le 26-04-2009 à 17:36:13 (S | E)
Bonjour,


Personne ne peut m'aider? POuvez au moins me dire s'il ya encore des fautes!
Merci
A bientôt



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux