Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction-My dream is Bora-Bora (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction-My dream is Bora-Bora
Message de emii3108 posté le 29-04-2009 à 18:33:21 (S | E | F)

Bonsoir à tous,

Je dois réaliser une rédaction en anglais sur le lieu de nos rêves rédigé en "would+infinitif du verbe".

Je vous présente mon texte et je recherche des personnes qui auraient l'amabilité de jeter un oeil sur cette rédaction et me dire si , il y a des fautes notamment de grammaire ou de formulation.

Je vous remercie d'ore et déjà pour l'attention que vous m'accorderez.

If I had the oppurtunity. I would go to Bora-Bora. It's between Nouvelle Zélande and Amérique du Sud. It's in the French Polynesia but it's a island. The sea is blue. My ideal companion would can my twin sister. There, my means of transport would be on foot or on taxi to visit historical sites as temple. I would wear an skirt and tee-shirt or an dress because the weather is good and the sun is brillant. I would buy the souvenirs for my family and the special clothes.
On Bora-Bora, I would eat a special meal and I would drink a soda or a cofee.
My essential item would take with me is a camero. I would like to meet Kate Olsen. I would send a postcard for my mum and my dad. My perfect weekend would spoil if I would meet a bad people.


Réponse: Correction-My dream is Bora-Bora de fezfzze, postée le 29-04-2009 à 19:02:50 (S | E)
hey.
on ne peut pas mettre deux modaux ensemble.
Donc my ideal partner would be my sister.
a skirt
the weather is fair
the sun is shining
and traditional clothes.
At bora bora
the essential item I would bring with me is ...
Send a poscard to
My perfect week end would be ruined if i meet nasty people.( pas deux fois would dans une meme phrase)

A+
Xavier


Réponse: Correction-My dream is Bora-Bora de vigile, postée le 29-04-2009 à 19:09:52 (S | E)
"It would be great if i have the opportunity to go to Bora-Bora. It is an island in the french polynesia, which located between New Zeeland and South America. My ideal companian would be my twin sister. We would enjoy swiming in the blue sea and laying under the shining sun. We would wear skirts and T-shirts. We would visit the historical sites and temples on foot or by taxi. We would eat special meals and drink soda or cofee. I would take with me the camera so we can take some nice pictures of us and of the monuments of Bora-Bora. I would like to meet Kate Olsen and i would send a postcard to my parents whom i would not forget to bring them a souvenir and special colothes from Bora-Bora. I would not like to meet people who would spoil my journey in Bora-Bora."


i won't say that my text is perfect but i tried to re-write it otherwise. If it contains faults please correct it. And i hope you will understand when i use (I) and when i use (WE).






Réponse: Correction-My dream is Bora-Bora de sarah1906, postée le 29-04-2009 à 20:35:14 (S | E)
il y a beaucoup de fautes... a toi de trouver lesquelles!!!^^


Réponse: Correction-My dream is Bora-Bora de emii3108, postée le 29-04-2009 à 20:42:10 (S | E)
Bonsoir Sarah,

je me permet de vous adresser ce message car je ne sais pas à qui s'adresse votre message. C'est à propos de mon texte ou à propos du texte de vigile?

Merci d'avance.


Réponse: Correction-My dream is Bora-Bora de sarah1906, postée le 29-04-2009 à 20:47:36 (S | E)
à propos de celui de vigile, enfin selon moi, mais je ne suis pas bilingue j'apprends l'anglais tout comme toi alors il se peut que je me trompe...


Réponse: Correction-My dream is Bora-Bora de sarah1906, postée le 29-04-2009 à 20:49:28 (S | E)
escuse moi je viens de relire le texte de vigile et effectivement il n'y a pas de fautes, la synthaxe est excellente!


Réponse: Correction-My dream is Bora-Bora de emii3108, postée le 29-04-2009 à 20:49:32 (S | E)
D'accord.

Merci pour votre réponse ;).
à bientôt


Réponse: Correction-My dream is Bora-Bora de emii3108, postée le 29-04-2009 à 20:49:38 (S | E)
D'accord.

Merci pour votre réponse ;).
à bientôt



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux